Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oxydem




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

Bonjour/ Bonsoir, voici ladite présentation de .. moi-même ..

Prénom : Thomas

Age : 19

Situation géographique : Besançon

Situation professionnelle : Etudiant BTS ATI (Assistance Technique d'Ingénieur)

Nom du personnage : Øxydem

Race : Humain

Classe : Paladin

Template avec lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/%C3%98xydem/simple
Template Heal : 33 / 5 / 3

Double spé : Dps (actuellement Ret PvP)

Expérience en raid : DS NM clean 10/25 et HM 6/8 en 10 et 25

Anciennes guildes : Les petits pois sauteurs, Sanctuaire, Legacy, Aurore

Pourquoi Omega dix ? : Votre but de meilleure guilde coté ally en avancée PVE HL m'attire beaucoup

Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? : Pour etre le meilleur. Je suis motivé, 10-15-20 wipes si on fini avant les autres je m'en tape. Un bon lead, des bons joueurs, sa motive tout le monde.


Métiers : Minage 525
Joaillerie 525

Add-ons actuels : DBM, recount, bartender, sexy map, addon pour cooldown, decursive

Notes supplémentaires : Chux Norris fait pleurer les oignons.

Merci a vous d'avoir suivi cette candid jusqu'au bout Very Happy
A bientot sur Cho'gall
Øxydem
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:19

On a pas mal discuté IG (et ouais j'me tape encore tous les boulot bande de feignasses), donc entre en période de test. Un concurrent de plus dans la course aux places de heals :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Hyzee

Hyzee


Messages : 160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

T'es vraiment le meilleur Caouette, veux-tu m'épouser?
J'ai 20 ans maintenant on pourra enfin assumer notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Elfruidus
Officier
Elfruidus


Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:30

Salut oxydem !

Bienvenue !

Bonne chance pour ta candidature !

Si tu veux y arriver, il va falloir que tu te donnes, vraiment, alors fais ce qu'il faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaeselÿn




Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 42
Localisation : Bwuxel

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:09

Bonne chance à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
oxydem




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:10

Merci pour les encouragements, je ferai ce qu'il faut pour etre intégré dans le roster pas de problemes Smile
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:24

Plop plop, le premier raid ne s'est pas trop mal passé; par contre comme je te l'ai dit il y a du changement au niveau de nos prios de recrutement.

A la base tu partais pour postuler comme pal vindicte/protec et c'est moi qui t'ai dit qu'on recherchait en prio du heal et qu'on avait pas encore de pala.

Mais dans les 24h même pas après ta postulation deux autres possibilités de palheal se sont présentées à nous.

Etant donné que je pense que vous êtes tous les trois des joueurs corrects, si tu accepte de postuler à nouveau au poste de DPS/tank, cela nous permettrait de recruter deux des trois plutôt qu'un seul et donc de se rapprocher plus vite de notre objectif de roster complet.

Tiens moi au jus. On ne te demandera plus de changer après cette décision.

Es-tu dispo ce jeudi 30 pour notre raid DS HM également ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
oxydem




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:48

Je dois refaire un post? ><
Oui le 30 je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:53

Mais non tu dois pas refaire un post, banane :p
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

Salut.

Je constate que tu es en incertain sur l'event de ce soir alors que tu as confirmé que tu serai présent deux messages avant celui-ci.

Nous n'en avions pas parlé encore depuis ton apply, mais sache que le statut incertain n'est pas autorisé pour nos events. Deux jours avant l'event, il faut que tout le monde ait soit accepté soit refusé. Si tu n'es pas certain de pouvoir être présent le soir-même, refuse. Tout refus doit être signalé dans la partie réservée sur le forum.

Tu ne savais peut-être pas que l'event de ce soir était un raid officiel, je te l'accorde. Mais il l'est :p. Nous avons pas mal de joueur à tester, en priorité les heals, et peu de temps pour le faire encore.

Je vois que tu n'as quasiment pas été connecté cette semaine également, non pas qu'on te demande d'être présent hors-raid, simplement j'aimerais que tu me rassures sur le fait que tu es toujours chaud bouillant pour MoP^^. Pour l'instant je ne cherche plus de joueur DPS/Tank car je pense que tu conviendras.

Tiens moi au jus, communication communication !
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:05

Salut. Raid correct hier soir. Niveau tanking je n'ai pas grand chose à redire.

Si on avait clean, tu aurais fait 4 fights en tank et 4 en DPS, comme je te l'avais dit c'est une place où il faut aimer changer souvent de spé. Pour Mop, ce sera kif-kif donc tu pourrais décider de ta première spé au niveau du stuff.

Par contre côté DPS, je ne suis pas un professionnel du palret ni de la valeur du stuff PvP en PvE, mais Spécu nous a dit qu'il avait un moins bon stuff que toi et qu'il était assez bien devant au DPS (généralement il est une source fiable d'informations).

Du coup, Hyzee n'étant pas là la semaine prochaine je pense prendre un tank en p-u pour le remplacer et te tester uniquement en vindicte lors du prochain raid. Essaye d'améliorer un peu ton stuff d'ici-là si tu as le temps de te connecter. Si il te faut des LQE dps j'ai encore des points, et les LQR ne devraient pas poser de problème puisqu'ils s'obtiennent avec des points de justice.

Pense à tout gemmer/enchanter d'ici-là qu'on puisse vraiment avoir une idée.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:49

Comme je l'avais dit nous rendons la décision pour nos applys aujourd'hui. Puisque tu n'étais pas là hier soir nous n'avons pas pu nous faire une idée supplémentaire après le raid de la semaine dernière. Mais je note que tu n'avais pas prévenu de ton absence, hors nous avions parlé du statut incertain il y a une semaine. Nous avons décidé de continuer à chercher notre MT2. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Contenu sponsorisé





Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]   Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Øxydem Paladin 85 Heal / Dps [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde]
» ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]
» [Hypériön] Paladin - Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Archives de recrutement-
Sauter vers: