Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hypériön] Paladin - Retribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hypériön




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013

[Hypériön] Paladin - Retribution  Empty
MessageSujet: [Hypériön] Paladin - Retribution    [Hypériön] Paladin - Retribution  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:54

Prénom : Volkan
Age : 22
Situation géographique : Belgique (LIEGE)
Situation professionnelle : Etudiant + job étudiant les week-ends


Nom du personnage : Hypériön
Race : Humain
Classe : Paladin
Template avec lien vers l'armurerie : Rétribution, http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hyp%C3%A9ri%C3%B6n/simple
Double spé : Heal
Expérience en raid : NM: BOT,BWD,TDV,TDF,ADD,CM,HOF,TP
HM: BWD,TDV,TDF,ADD
Anciennes guildes : OldSchool (Horde), Erzats du temps (Horde), Smart bastard (Horde), Infinity (Alliance)
Pourquoi Omega dix ? : Je recherche l'évolution et le progress et je pense qu'avec vous je pourrai continuer a apprendre et évolution dans le jeu. Réciproquement, je suis persuadé que je pourrai apporter un plus a la guilde et aider l'évolution de la guilde.
Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? : Je veux figurer parmi les meilleurs, je recherche le progress perpetuel et si j'arrive a entrer dans votre guilde ce sera deja un 1er pas. Il me faut toujours plus car je ne me satisfait pas très facilement.


Métiers : Joa-minage (600)
Add-ons actuels : Barthender, sexymap, DBM, recount, x-perl, reforgelite (+mrrobot)
Notes supplémentaires : Les jours de raid de la guilde me convienne parfaitement car j'ai un job étudiant les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Hypériön] Paladin - Retribution  Empty
MessageSujet: Re: [Hypériön] Paladin - Retribution    [Hypériön] Paladin - Retribution  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:43

Bonjour.

Désolé pour la réponse tardive. Nous devrions pouvoir te prendre en test au cours de la semaine prochaine. Conserve tes ID.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
hypériön




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013

[Hypériön] Paladin - Retribution  Empty
MessageSujet: Re: hypériön   [Hypériön] Paladin - Retribution  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:49

Ok ok, sans soucis. Mais juste pour savoir, vous comptez me prendre mercredi? Histoire d'être au courant des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
hypériön




Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013

[Hypériön] Paladin - Retribution  Empty
MessageSujet: re   [Hypériön] Paladin - Retribution  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:20

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypériön] Paladin - Retribution  Empty
MessageSujet: Re: [Hypériön] Paladin - Retribution    [Hypériön] Paladin - Retribution  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypériön] Paladin - Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» [Màñ] Paladin Sacré [En test]
» [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Recrutements-
Sauter vers: