Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Màñ] Paladin Sacré [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mann




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2013

[Màñ] Paladin Sacré [En test] Empty
MessageSujet: [Màñ] Paladin Sacré [En test]   [Màñ] Paladin Sacré [En test] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:00

Prénom : Bastien
Age : 24
Situation géographique : France => Aveyron (12) => Millau
Situation professionnelle : Technicien de maintenance (actuellement en maladie)


Nom du personnage : Màñ

Race : Humain

Classe : Paladin

Template avec lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/M%C3%A0%C3%B1/simple
Mon template évolue suivant les boss j'ai toujours des tomes sur moi pour changer

Double spé : RET (dps) ilvl 488 j'aime bien la joué

Expérience en raid : contenu mop NM clean 16/16 3/6 hm CM

Anciennes guildes : Neantis

Pourquoi Omega dix ? : J'ai découvert la terrasse avec vous j'avais passé une bonne soirée mais a ce moment la je venais de débarqué sur archimonde et chez Neantis ou j'étais en apply donc je n'ai pas donné de suite a la proposition que m'avait fais Peneloops

Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? : Le Pve HL me motive car pour moi wow reste un jeu PVE et j'ai envie de clean le contenu autant en NM que en HM

Métiers : Joaillier / Forge

Add-ons actuels : Bartend, Wim , Xperl ... une bonne liste dont la plupart lié a ma classe et au PVE

Notes supplémentaires : Plusieurs reroll essentiellement pour métier Couture 600 Alchi Flacon 600 Enchant 600

Voila si vous avez des questions je reste a votre disposition IG ou sur le forum

Battletag pour me joindre même si je suis sur un reroll
Zorx#2842
Revenir en haut Aller en bas
Para




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

[Màñ] Paladin Sacré [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Màñ] Paladin Sacré [En test]   [Màñ] Paladin Sacré [En test] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:27

Salut man,

Bon déjà première ligne ça commence fort, Prénom : Bastien ( on a déjà un Bastos dans la guilde qui disons le est un peu appart mentalement)

Ensuite Race: Humain, naine aurait été un plus pour l'attraction en fin de soirée..


Plus sérieusement, la seule fois ou j'ai joué avec toi c'était ce fameux raid Terrasse en normal, si je me souviens bien c'était la première fois que tu tombais le raid en normal, rôle totalement remplie lors de cette soirée qui remonte a pas mal de temps et vu les stuff qu'on avait (hélas je n'étais qu'ilvl 480 à cette époque) c'était plutôt très bien.

On y va de son +1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Màñ] Paladin Sacré [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Màñ] Paladin Sacré [En test]   [Màñ] Paladin Sacré [En test] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:43

J'ai un bon souvenir également, donc /w moi IG on a pour habitude de guilder nos applys pour leur période de test. On a de la place pour toi en raid dés le prochain timer donc à très bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Hyzee

Hyzee


Messages : 160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)

[Màñ] Paladin Sacré [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Màñ] Paladin Sacré [En test]   [Màñ] Paladin Sacré [En test] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:22

T'écris en bleu et c'est ma couleur préféré bien qu'illisible sur un post.
+1 pour toi.
(Oui tu ne sais et ne saura jamais qui je suis)
*vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Mann




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2013

[Màñ] Paladin Sacré [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Màñ] Paladin Sacré [En test]   [Màñ] Paladin Sacré [En test] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:38

Je ne pourrai pas me connecté avant dimanche car j'ai des petits soucis familiaux je vous tiendrai au courant si je ne peux pas être présent dimanche soir normalement je devrai être la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Màñ] Paladin Sacré [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Màñ] Paladin Sacré [En test]   [Màñ] Paladin Sacré [En test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Màñ] Paladin Sacré [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hypériön] Paladin - Retribution
» Charte de guilde
» Delsud [COMBAT] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Recrutements-
Sauter vers: