Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhole




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

[Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test] Empty
MessageSujet: [Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test]   [Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 0:43

Hello,


Prénom : Julie
Age : 26
Situation géographique : Lille
Situation professionnelle : Travailleur social (CESF en vacances prolongées)


Nom du personnage : Hole
Race : Humaine
Classe : Prêtre

Template avec lien vers l'armurerie :

A l’heure actuelle le calculateur de talents bug pour prêtre, je ne vois évidemment pas ça comme un signe … !
Donc je donne mon lien vers l’armurerie.

C'est un template Shadow classique. Pwet

Vous y verrez d'ailleurs mon stuff, je me déconnecterai en stuff PVE. Les gemmes s'expliquent car certaines pièces me servent pour heal et dps. J'ai mon cap toucher et mon soft cap hâte (HUITMILLEQUATREVINGTCINQ T_T).

Je switch sur chaque pallier en fonction des dégâts à encaisser sur chaque boss (rempart angélique vs prière de soins)
Et selon la nature des boss : dps multi/mono (pour le reset de l’attaque mentale, et les procs pointe mentale) ainsi que Halo vs Escalade également selon la situation.


Double spé : Sacré


(Je sais également jouer en Disci aka la spé vol de HPS Very Happy )


Expérience en raid :

Vanilla : Première expérience PVE dans MC et BWL avec les anciens Silmarils.

BC : J’ai pu clean KZ avec des amis IRL, j’étais leur roue de secours quand ils avaient besoin d’un caster ! Mais j’ai surtout PVP durant cette période (S2, S3 et S4 où j’étais à 2k de côte en v2 v3)

WOLTK : J’ai fait une pause WOW et ai testé Aion, j’ai repris avec EDC nm/héro en PU, et ICC clean en nm/hm sur mon démoniste et chasseur avec une petite guilde qui s’appelle Borderline.

CATA : J’ai principalement PVP en milieu d’extension et repris le PVE avec DS clean en nm/hm sur mon démoniste également (toujours avec Borderline)

MOP : Ma connaissance des boss se résume au LFR et à des vidéos. Autrement dit, pas grand chose je l'admets xD


Anciennes guildes : Borderline (guilde PVE 10), Blitzkrieg (guilde de potes)


Pourquoi Omega dix ? :

J’y ai quelques connaissances et je cherche une guilde avec des membres stables qui ont envie de constituer un noyau de joueurs qui ont envie de découvrir et d’apprécier le jeu mais surtout d’avancer, et de se surpasser.
Je pense qu’à stuff et exp égale je peux être un bon élément.


Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? :

J’suis un peu lassée du PVP, pas de l’équilibrage des classes mais de la nouvelle mentalité peu compétitive qui se contente de rester sur des acquis ou des circonstances afin d’être premier dans le classement largement biaisé par les Pleurs/PLés.
Je me tourne donc vers le PVE, et qui plus est HL, car tant qu’à m’investir quelque part et dans quelque chose, je veux viser haut, pour pouvoir donner le meilleur de moi-même et améliorer mon expérience du jeu.

J'ai horreur d'être dernière au dps ou au healmeter, autrement dit je donne tout, toujours, tout le temps Very Happy


Métiers :

Joallerie 600 et Enchantement 600


Add-ons actuels :

Amélioration d’interface : Bartender, Pitbull, QUARTZ
Utilitaires : BW, decursive, GRID, Omnicc, DOTIMER, PowerAura, TIdyPlates, platebuff, recount, auctionmaster, postal
Classe : Halopro


Notes supplémentaires :

J’ai 2 autres persos 90 actuellement démo / Hpal , et je possède toutes les autres classes montées 85 à l’époque, sauf rogue (j’tais, trop nulle) et moine (pas le temps d’up Very Happy EN PLUS C’EST MOCHE PANDA !)

J’ai testé beaucoup de jeux mais je finis toujours par revenir sur WOW ! A mon grand desespoir d’ailleurs ... !

Je pense avoir dit le principal et je reste dispo pour plus d'informations évidemment !



Voilà Smile




Dernière édition par Lhole le Dim 27 Jan - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test]   [Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:11

Contacte-moi Ig pour débuter une période de test. Nous aurons peut-être besoin de toi ce soir si ton ID HoF est clean.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Lhole




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

[Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test]   [Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test]   [Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taod] Warrior - Fury, Bouche trou [En test]
» Delsud [COMBAT] [En test]
» [Alatar] Mage - Arcanes [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Recrutements-
Sauter vers: