Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Alatar] Mage - Arcanes [En test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatar




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

[Alatar] Mage - Arcanes [En test] Empty
MessageSujet: [Alatar] Mage - Arcanes [En test]   [Alatar] Mage - Arcanes [En test] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:23

Prénom : Julien
Age : 27
Situation géographique : Nantes
Situation professionnelle : Administrateur Réseau (actuellement en formation)


Nom du personnage : Alatar
Race : Worgen (spé feu lovers)
Classe : Mage

Template avec lien vers l'armurerie : Lien fiche armu Alatar
Je change principalement living bomb avec nether tempest en fonction du nombre d'entité rencontré en fight.
Rune de puissance pour la spé arcanes est actuellement le best en regen à utiliser sur quasiment tous les boss.
Brulure pour le déplacement (et un poil pour la regen.. pour le moment) toujours utile pour eviter
la cauterisation peut etre à changer pour certains fights (le cd de survie -90% degats qu'offre invisibilité supérieur est interessant aussi).
Double spé : Ice pour le moment pour certains boss (Vivement le retour de la spé feu en spé 1)

Expérience en raid : depuis vanilla (mc & un peu bwl) pause à BC et actif surtout depuis le T10.
T11 : 6/13hm, T12 7/7hm, T13 8/8hm debuff 15% (en mage et rdrood)
actuellement mc 5/6hm (avec bcp de try au compteur pour will of emperor) et le reste en normal depuis la sortie de hof et tes.

Anciennes guildes : Neantis, Shinsen, Listral, Rupture, Equilibrium (Illidan), Subwarzone (archi/ally sous vanilla en rogue).
http://www.wowprogress.com/character/eu/archimonde/Alatar

Pourquoi Omega dix ? : j'ai eu de bons retours sur l'ambiance, j'ai les mêmes objectifs et grosso modo la même progression. Après lecture de la charte et votre slogan je suis d'accord avec la vision d'une guilde et sur la manière de faire.

Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? : Le hardcore gaming m'a tjrs interessé, depuis 1999 et CS sous béta 4. Le PvE HL est ce que j'ai trouvé de plus sympa depuis pour evoluer dans un jeu au sein d'un collectif qui cherche des objectifs communs. Après je reste persuadé qu'il y a une vie après wow, il faut faire la part des choses, cela étant plus je progresse au sein d'une guilde plus je m'investis.


Métiers : Enchant / Couture (pour le proc intel sur cap) et oui il y a mieux que enchant pour raid mais c'est un parti pris.
Add-ons actuels : Au grand minimum toujours DBM & recount. Actuellement sous Elvui + Xperl + Quartz. Combu helper & Mage nuggets pour les add-on de classe. Power aura & raid frame indicators pour mes heals. Si vous avez mieux je suis toujours preneur Wink

Notes supplémentaires : j'ai play pas mal mon drood heal / equi et mon priest disci / sp en hm sur les paliers precedents, je compte bientot les monter. les métiers sur eux sont montés (calli / herbo / alchi et bientot joa/mineurs)

That's all folks bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Alatar] Mage - Arcanes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Alatar] Mage - Arcanes [En test]   [Alatar] Mage - Arcanes [En test] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:07

+1 pour une prise en test.

Contacte-moi IG pour le guildage. On te prendra probablement dés dimanche si ton ID HoF est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Alatar




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

[Alatar] Mage - Arcanes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Alatar] Mage - Arcanes [En test]   [Alatar] Mage - Arcanes [En test] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

ok je garde mon id.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alatar




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : Nantes

[Alatar] Mage - Arcanes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Alatar] Mage - Arcanes [En test]   [Alatar] Mage - Arcanes [En test] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:03

ok j'attend que tu te co pour le guildage je suis bien là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alatar] Mage - Arcanes [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Alatar] Mage - Arcanes [En test]   [Alatar] Mage - Arcanes [En test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alatar] Mage - Arcanes [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hole] Prêtre - Shadow, seconde spé Holy [En test]
» Delsud [COMBAT] [En test]
» [Taod] Warrior - Fury, Bouche trou [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Recrutements-
Sauter vers: