Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kymiasis




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Localisation : DTC

[Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde] Empty
MessageSujet: [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde]   [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:34

Prénom : Comme tu préfères trésor!

Age : le même qu'avant avec 2ans de plus!

Situation géographique : ça dépend... t'es plutôt canapé? lit? bureau? J'suis open Wink

Situation professionnelle : situation quoi?


Nom du personnage : Maltodextrin
Race : Nain barbu
Classe : Paladin
Template avec lien vers l'armurerie : euh...
Double spé : vindict
Expérience en raid : Je me souviens même plus des anciens raid ah ah!
Anciennes guildes : Mousquetaires Farfelus, OrnythorinX Allumés, Omega dix
Pourquoi Omega dix ? : Parce que vous avez abondonné tous mes perso sur Cho'gall!
Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? : Pff ca passe le temps qu'on est célibataire hein!


Métiers : Trou de mémoire
Add-ons actuels : Joker
Notes supplémentaires :

J'me présente, je m'appelle Malto....
J'voudrais bien, réussir ma non-vie,
Etre stuffé!!!!!!
Etre skillé, gagner de l'argent....
Puis surtout être intelligent....

Mais pour tout ça, il faudra que j'joue à plein temps...

ET PARTOUT DANS HURLEVENT J'VEUX QU'ON PARLE DE MOI! QUE LES DRANEI SOIENT NUES! QU'ELLES SE JETENT SUR MOI! QU'ELLE M'ADMIRENT, QU'ELLENT ME TUUUENT..... QU'ELLES S'ARRACHENT MA VERTUUUUE......

Alors, vous me prenez? afro




Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde]   [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:05

Par tous les orifices !
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
maë
Officier
maë


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 111
Localisation : dans le canapé

[Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde]   [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:00

T'as le choix, table de la cuisine classique mais pratique, la voiture c'est pas trop ça car j'ai plus ma limousine,
Le canapé mais vu que c'est le panier des chiens on risque de ne pas être seuls, ou alors ton préféré ; l'essoreuse, tu vois que je n'ai pas oublié cette fabuleuse nuit de novembre qu'on a passé à 3 avec Egbert, mon élan domestiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde]   [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Archives de recrutement-
Sauter vers: