Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Muu - Candidature (refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muu

Muu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 39
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.

Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22

Prénom : Il faut vraiment ? Bon d'accord, Gaëtan
Age : 27
Situation géographique : Strasbourg, en Alsace
Situation professionnelle : Travaille dans un centre de Santé


Nom du personnage : Muu

Race : Humain

Classe : Prêtre

Template avec lien vers l'armurerie
: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Muu/advanced
Double spé : Ombre - Je peux double spé heal sans soucis Surprised

Expérience en raid :
Ayant commencé à la fin de WOTLK :
Vanilla : Quasiment rien
BC : Quasiment rien
WOTLK : ICC
CATA : tout en normal mode - Morchok down en HM Ultra 20% HM

Anciennes guildes : Gardiens du Crépuscule - Carpédiem

Pourquoi Omega dix ? : Parce que Omega X est une guilde HL qui privilégie le HM que j'ai toujours voulu faire sans y parvenir par manque de persévérance du roster de mes anciennes guildes.

Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? : Parce que je n'aime pas le pvp (appelons un chat un chat ^^) . Je suis motivé au point d'accepter de monter mon personnage au niveau 90 au plus vite, parcourir des forums (en français de préference) pour découvrir les nouveautés du template, de changer de spé, de farmer les compo pour l'enchantement, le gemmage, les métiers...

Métiers : Calligraphie 525 + Alchimie 525
Cela dit, monter deux métiers de production est un peu tendu, il va falloir que je trouve un moment pour monter mon hunt (mineur et herbo) en simultané pour fournir les composants.

Add-ons actuels :
Pas d'addon d'interface, (le skin wow de base me plait)
Atlas loot
Auctionator
Bagnon
DBM
Décursive
Gathermate 2 + Data
OmniCC
Ovale Spell Priority
Postal
Quest COmpletlist
Rating Buster
Recount
Reforgelite
Routes
Titan Panel

Tous ces addon sont TOUJOURS à jour (sauf si la maj sort pendant un pull évidemment) car Curse Client est installé sur mon PC.

Oui il manque healbot : j'avais essayé avec une souris bas de gamme et j'ai pas aimé.
La j'ai une souris gamer à 5 boutons (deux boutons de base + deux boutons sur la tranche : précédent et suivant pour la navigation internet + la molette cliquable)
Avec tout cela, je suis prêt à le télécharger, et à le tester (d'abord en donjon pour m'y familiariser), même si je me suis habitué à healer sans aucun addon heal.



Notes supplémentaires


Je disais que je pouvais respé disci à la place de ombre, pour avoir une double spé heal. Je connais en effet bien les deux spé, et même si je préfère la spé sacré, j'apprécie également la spé discipline car c'est une toute autre facon d'aborder le heal prêtre.

En ce qui concerne mes disponibilités, hum ca risque peut être de coincer un peu :
Je bosse dans un centre de santé tous les soirs jusqu'à 19h30. Le tps de tout fermer, rentrer à vélo je suis chez moi vers 20h.
Le temps de manger, de ranger tout, je pourrais difficilement me connecter avant 20h40 - 45.
Cela dit, me connecter pour le premier pull boss pour 21h sera le plus souvent tout à fait abordable.
Alors vous me direz que de 20h a 20h30, lààààrgement le temps de manger, c'est pas faux, sauf que je vis chez mes parents - et avec une grande maison confortable, un bout de jardin, et une piscine, je suis pas près de quitter la maison ! Donc c'est un peu là que le bas blesse : quitter le repas prématurément pour un raid wow sera très très mal vu !
Et très franchement, je préfère quand même conserver une bonne ambiance familiale et éviter de la détériorer pour des raisons d'horaires de raid.
MAIS je m'arrangerai pour discrètement faire avancer les choses (du genre aider ma mère à préparer le repas du soir et tout ce qui tourne autour - Raté pour ceux qui l'ont pensé, je suis pas macho et j'aide ma maman !!!)


Cela étant dit, si je met ACCEPTER le raid c'est que je SUIS SUR a 100% que je me connecterai (même si c'est peut être un peu en retard)
Si je sais que je vais être TROP en retard j'ai l'habitude de mettre INCERTAIN
et à ce propose, je suis prêt à échanger mon numéro de téléphone irl avec l'un des off (numéro que je garderai bien sur pour moi et pour moi seul, et je demanderai la réciproque) afin de lui textoter un refus de dernière minute alors que je suis en accepté. Et à ce propos, préférons les textos qui sont plus discrets qu'un appel même si j'ai toujours mon téléphone sur moi)
Enfin pour REFUSER, ben faut il vraiment l'expliquer rabbit
Ça c'est ce qui concerne le début des raid.
En ce qui concerne la fin du raid, finir plus tard qui minuit ne me pose aucun problème, car voici mes horaires de travail normaux :
Lundi 13h30 - 19h30
Mardi 10h - 19h30
Mercredi 9h30 - 19h30
Jeudi 13h30 - 19h30.
Vendredi 13h30 - 19h30


Parlons enfin de mes rerolls (que je voudrais bien guilder pour bénéficier des avantages de guilde lvl 25 mais aussi et surtout pour apporter à la guilde tous mes métiers !) : Tous sur Chogall, allianceux
Rhadamenthe 85 - DK Sang, givre ambi, ingénieur 525 Joa 502 (récemment monté)
Woltje 85 - Rogue Assassinat pve, finesse pvp + quetes (pour mes rares bg), dépec et tdc 525
Et enfin le pti dernier,
Astéryon 85 - hunt, préci pve, survie pvp + quete, herbo et minage 525 (mon farmeur quoi)

Voila je crois avoir à peu près tout dit

Je suis joignable généralement tous les soirs sur l'un de mes persos (à savoir Muu, Rhadamenthe, Woltje ou Astéryon + un nouveau que je vais probablement bientot créer)



Muu, alias Gaëtan


Dernière édition par Muu le Dim 5 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maë
Officier
maë


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 111
Localisation : dans le canapé

Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:04

Bonjour, merci d'avoir postulé chez nous et bienvenue!


Je te réponds au risque de me faire taper sur les doigts par le gm ( je ne suis qu'un sous-fifre d'officier )

Je viens surtout te dire que ta postulation a été vue, pour ce qui est de ton perso il m'a l'air cohérent, tu devras sans doutes changer ta spé ombre par une spé disci, voir même changer ta spé sacré par la disci car notre roster pour cette extension va se diriger vers un rush dps.

Dans la partie ou tu dis que tu aimerais faire du vrai pve hl, tu ne l'as pas précisé mais j'imagine que tu es conscient que ça implique de passer des soirées à repull plusieurs fois le même boss avec des stratégies de fous, des combats de 10 minutes avec des tanks en mousses sans pv et tout ça sous les coups de fouet du gm le plus gentil du monde?

Pour ce qui est des horaires cela risque d'être moins évident, on a déjà vécu pendant quelques mois ce type de problèmes, un gars sympa et super bon qui avait un boulot, vivait chez ses parents et ne pouvait pas commencer les raids avec nous, le problème c'est que la plupart des membres ne veulent plus raid après minuit et que de par ce fait les minutes de raid sont comptées.

L'expérience que nous avons eue a été relativement négative mais peut-être en sera-t-il autrement avec toi, et je te le souhaite.



Au plaisir de raid avec toi.


Maë
Revenir en haut Aller en bas
Muu

Muu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 39
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.

Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:34

Merci d'avoir si vite répondu à mon message,

J'apporte quelques appréciations :
Changer de spé ne me pose strictement aucun problème : Le pretre quelle que soit sa spé me convient parfaitement (ombre un peu moins car je préfère de loin healer)
Alors que ce soit double spé heal (ce que je voudrais dans le meilleur des cas mais si et seulement si c'est possible Smile )
sacré ombre ou disc ombre, franchement pas de sushis (même si j'aime pas les sushis)

Passer des trys à wipe pour découvrir les strat du boss, affiner la notre, ben cela me semble tout à fait normal, logique et faisant partie du jeu et de son apprentissage (après tout on apprend de ses échecs) même si, et je pense que tous pensent comme moi que cela peut devenir relou de recommencer systématiquement le combat depuis le début (surtout dans le cas d'un combat comme la folie d'aile de mort)



En ce qui concerne les horaires, j'ai déjà ma petite idée (attention je met les pieds dans le plats avec de grands sabots)

Si cela est possible, j'aimerais être guildé chez vous, (avec peut être l'accès au dépot dans la banque de guilde pour pouvoir y déposer butins, compos et autres).
De mon coté je ne changerai rien à mes habitudes, et je me connecterais après le repas (qui finis vers 20h40 au plus tard en général). Cela pourrait nous permettre à tous de prendre un peu la température de mes connections et voir si cela peut coller avec vos horaires de raid !
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:20

Salut. On va te guilder en test. On aura probablement pas l'occasion de te voir jouer beaucoup avant MoP, mais comme ça tu montera déjà un peu ta réputation dans la guilde. On compte avoir plus de joueurs que l'année dernière et faire plus de rotations si le recrutement porte ses fruits, donc on verra au moment venu si tes horaires sont vraiment dérangeants ou pas. Contacte moi IG pour que je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Muu

Muu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 39
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.

Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:58

Me voila guildé, et avec tous mes personnages !
Merci Surprised

En guise de remerciement et dans l'optique d'intégration dans la guilde, je suis toujours dispo ! que cela soit pour du pve (donj, quetes, levelling...) du pvp (seul c'est pas drole mais à plusieurs ca l'est beaucoup plus).

Mais surtout, avec

Calligraphie, Alchimie, Ingénieurie, TDC 525
Joa 502 (je galère pour récolter les derniers points)
dépecage, mineur et herbo 525,

Je suis tout à fait dispo pour vous crafter ce que je suis capable de faire.
A savoir des glyphes, des renforts sur futal, des craft kikoolol inutiles d'ingénieurie et aussi des flacons (le chaudron va devoir attendre une répute auprès de la guilde)
COmme je n'ai aucune idée des listes de craft que je sais faire, vous pouvez toujours consulter l'onglet métier du journal de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:15

Essaye de faire une spé Disci assez vite, à l'occasion on ira en raid p-u ensemble pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Muu

Muu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 39
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.

Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:29

No soucis,
Je connais la spé disci, je l'ai déjà jouée, je sais qu'il faut plutôt orienter enchant, retouche et gemmage Maitrise...
J'ai déjà mon idée sur le template, comment distribuer les points, quelles glyphes utiliser.

Je t'en reparlerai ce soir IG Smile


Revenir en haut Aller en bas
Vaeselÿn




Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 42
Localisation : Bwuxel

Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:21

Bonjour Muu,

Je réponds un peu tard mais j'ai beaucoup apprécié ta présentation. Enfin qqchose d'agréable à lire qui n'écorche pas la rétine à chaque phrase. Postulation bien complète et sincérité dans la demande.

Pour faire bref et ne donner mon avis que de futur officier de la guilde Twisted Evil je dirai que le pull 21h ça va pas plaire à notre GM, c'est certain. Nous avons tous en tête de remontrer à Cho'Gall ce que c'est une vraie guilde de pgm avec une avancée rapide et contrôlée pour finir un contenu HM la tête haute. On sent bien la motivation dans ta demande et je te souhaite le meilleur.

Bienvenue chez nous, en espérant pouvoir te compter parmis les plus gros DPS de la guilde, c'est à dire moi, Vaeselÿn et moi-même, sans oublier Vaeselÿn of course! Après lui y'a aussi Elfrui mais bon, c'est marginal.

On se verra pê in-game avant MoP pour faire un petit truc ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sneek

Sneek


Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2011

Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:55

je le trouve mignon ce petit Muu ! le coup de la BDG et puis le Rubiks cube... On va dire qu'il met les pieds dans le plat ! J'espere que ton apply se passera bien, et ce Onlyalone, je le connais mais je sais plus de ou ... Osmoz, Phoenix warrior ? ce serais pas le reroll de Heatat ? Bref je me souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:26

Hello Muu.

Comme prévu hier soir nous avons tenu une réunion d'officiers après le raid pour commencer à prendre des décisions au niveau des joueurs en test.

Malheureusement nous avons décidé de ne pas te garder pour notre raid HM. J'avoue que j'ai rarement eu autant de mal à le dire, parce que la bonne volonté et l'envie de bien faire étaient bien là. Mais nous sommes sûrs de notre décision et elle est irrévocable.

Je pourrais écrire un roman ici pour t'expliquer notre choix, mais je pense que ce sera plus simple IG où sur TS. On aurait voulu en parler avec toi hier mais tu as vite déco.

Si tu souhaite rester dans la guilde malgré tout c'est avec plaisir, mais je pense que ce serait du gâchis. Nous avons des attentes très hautes mais je pense que tu es un bon joueur. Il te manque juste l'expérience du HM qui va te donner ce petit plus que nous recherchons.

Passer du full normal à viser des gros résultats en HM est peut-être trop radical, mais je pense que tu as ta place dans la plupart des bonnes guildes de Cho'Gall et que tu pourras y prendre de la bouteille. Tu ne devrais pas te contenter du mode normal à MoP.

Sache enfin que cette décision n'est pas motivée que par ton gameplay mais également par le fait que je n'arrive pas à lead efficacement tout en jouant DPS et que nous avons opté pour que je repasse heal à l'extension.

Je place déjà ce message en archive mais on en reparle IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Muu

Muu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 39
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.

Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:41

Mwais, je vais dire que je ne suis qu'à moitié étonné, et il ne me reste plus qu'à trouver une autre guilde.

Thx pour ces moments kikoo passés ensemble.
J'aurais pas a payer le ts niark niark... Mais c'est une trop maigre consolation.

Je me connecterai ce we IG et sur TS, on aura l'occasion d'en reparler. Si possible j'aimerais savoir quel est le deuxieme heal de roster (avec toi Caouette alias Peneloops).
Si votre décision n’est pas basée sur mon gameplay, alors j'imagine qu'elle l'est peut être un peu sur le fait que caouette va ressortir la grosse berta peneloops pour la course au 1st down, afin de RL efficacement.
Et avoir deux pretre disci, effectivement, c'est pas le plus opti.

En tout cas ces petites virées en guilde avec vous m'a permis de m'assurer que j'avais le skill pour du HM.
C'est juste que je ne me suis contenté que de guildes modestes qui ne se contentait que du NM.

Cela dit, tant pis pour moi, mais peut etre tant mieux pour vous pcq avec mes horaires un peu tendus, j'aurais risqué de vous faire partir chaque soir un poil trop tard Wink


Donc, je m'en vais de ce pas partir à la recherche d'une nouvelle guilde qui vise le HM. (effectivement viser la course au 1st down, j'avais peut etre vu trop grand d'un coup d'un seul). Et en attendant, je resterai bien tranquillement chez vous.



Voila tout ce que je voudrais encore dire à savoir, qui quoi comment pourquoi, qui a décidé, que puis je faire pour m'améliorer etc... ben je vous demanderai tout cela via ts dès que possible.
Je vous ajouterai en ami aussi les principaux. Car même si nos virées était plus liveuse que sérieuses (j'peux sans risque le kick mntn) ben c'était quand meme bien sympa.




Et de toute facon quelle que soit votre décision, je suis bien forcé de l'accepter.

Et pour finir, je vous avoue que si j'ai retrouvé dans votre guilde, une ambiance plus ou moins sérieuse en raid (surtout en fin de cata avec un très gros nerf), j'ai apprécié l'ambiance sérieuse, j'ai bien rigolé intérieurement pour l'ambiance pas sérieuse du tout...
Mais, je dois dire que j'ai perdu cette ambiance bon copains entre tous les membres que j'avais dans ma première guilde. En effet chez les gardiens, meme si on ne se contentait que du NM, on était une bonne bande de potes irl ou pas, et on restait souvent avec plaisir le soir à parler de tout et de rien. Et je trouve un peu dommage de ne pas avoir eu l'impression de trouver cela chez vous. j'ai souvent eu l'impression que vous étiez entre vous, et que c'était aux apply de tout faire pour s'intégrer dans cette bande de pote.
J'en veux pour preuve que je venais toujours sur le ts, parfois j'essayais d'apporter mon petit grain de sel dans votre discussion, mais j'avais l'impression de me heurter à un mur parce que les off restaient plus ou moins entre eux.
JE me trompe peut être, mais c'était un peu ce que j'ai ressenti.


Bon sur ce, j'vais voir mon opérateur téléphone, need un Samsung galaxy S3 ou l'Iphone. je me connecterai parce que j'aurais plusieurs questions à vous poser.




J'édite ce message pour vous prévenir d'une chose :

Je vais certainement bientot quitter la guilde pour rejoindre Alcalium.
Je suis invité par leurs off pour toute la semaine en raid HM. Après quoi, nous déciderons de si oui ou non je rejoins leur rang. Je ne manquerais bien entendu pas de vous prévenir Smile
Cela dit, je vous dois un grand merci car grâce à votre super roster, j'ai pu découvrir et assimiler les strat HM des 6 premiers boss de DS, ce qui ne m'handicapera pas quand je rejoindrais leur rangs.
Je garderai votre TS en mémoire pour le sqwatter et prendre de vos news. Je le sqwatterai seul, pas avec des potes :p


Alors à + pour des nouvelles news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muu - Candidature (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Muu - Candidature (refusé)   Muu - Candidature (refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muu - Candidature (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Archives de recrutement-
Sauter vers: