Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
punytkt




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2012

ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:15

Prénom: A ma naissance... Je m appelais suposément Jonathan et jai gardé ce nom depuis Razz
J'ai 25 ans et presque toute mes dents Razz(reste 2 dents de sagesse a pousser haha)
Je suis un petit Québecois! Et ne me parlé pas de Céline SVP!
Je suis Vendeur Automobile( en arret de travail depuis 3 semaines et pour les 8 prochains mois)

Tktjtehëal, Draenei, Healer(Soigneur si vous etes gentil^^)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Tktjteh%c3%abal/simple
J'ai la double spé, Chamelem, cependant comme je suis 85 depuis 10 jours bah jai pas encore un gros stuff(ni heal^^)
Coté expérience: J'ai moin joué depuis les 2 dernieres années. J'ai migré sur Cho'gall a cause d'un ami Québecois et il a quitté le jeu... J'ai tout de suite été recruté par Phoenix Warrior. J'arrive d'un serveur vraiment nul coté PVE et PVP... Arathi... Apres avoir été longtemps dans une guilde qui voulait pas avancée plus qui faut coté PVE(mais qui était toute des quebecois) J'ai décidé de joindre la guilde Hope. Environ Juin 2008. Je jouais Mago dans ce temps (Punysherr) Nous avons farmé:
Karazhan
Gruul et Maghté
SCC
Et apres avoir mis des mois d'effort nous avons tombé Illidan Septembre ou Octobre 2008
Nous avons fais les premiers boss dans Sunwell avant le nerf avec des heures et des heures de raid(raid25)
J'ai vraiment aimé ce temps pour les efforts et le vouloir d'avancé plus
Ancienne Guilde: J'ai commencé mon parcour avec Les Pochtron(serveur Arathi, yavais bcp de Québecois)
Par la suite j'ai été chez Hope(2008 debut 2009)
La guilde a disband début 2009
J'ai décidé de migrer sur le serveur KT
J'ai tout de suite entré chez Noctus(farmais déja Illidan et quelque boss dans Sunwell)
J'ai resté quelque temps mais n'avais aucun défi a part tombé KJ(ce qui n'est jamais arrivé car les ners sont arrivé et nous avons arreté de raid)
J'ai transferé fin 2010 sur Cho'lag eee Cho'gal Razz et jai été recruté des mes début chez Phoenix Warrior(du a mon gameplay avec mon mago^^)
Je n'ai beaucoup raidé, on a clean a plusieurs reprise Uldar et LK
Pourquoi Omega Dix: Juste le speech(phrase de recrutement de votre GM) me donne envi de venir chez vous. Je peux enfin pouvoir faire ce que j'ai toujours voulu... avoir des gros HF et réussir des First Kill!!!!
Je suis pret et dispo a faire mes preuves pour évoluer a vos cotés dans MOP
Je veux etre le meilleur ChamHeal(avec conseil bien sur et toujours dispo a essayer de nouvelle technique ou spé)
Je suis pret a mettre le nombre d'heure qu'il faut et disponible en tout moment pour raid
Petite Parenthese : Je viens tout juste de m acheter un nouveau PC que je considere comme dans les top alors je veux l'utiliser au MAXXXXX
Je suis pret a un point ou vous n'avez meme pas idée et je crois que meme si je n'ai pas encore votre niveau coté PVE HL avec mon Chamheal, je peux compenser par ma réactivité et ma facilité d'apprentisage
J'ai 8 mois devant moi a faire mon accroc a wow(je n'ai plus de copine.... la derniere fois ou j'ai laché wow... jvous laisse deviner^^)

Métier: Mineur 525
Joallier 507(d'ici quelques jours 525)

Addon: Seulement HealBot pour le moment vu que je ne raid pas beaucoup. Je suis pret a apprendre a utliser les Addon nécessaire pour ma classe

Pour finir, a défaut de mon écriture avec surment plusieurs fautes, je suis un joueur tres motivé et pret a faire beaucoup de sacrrifice et d'effort pour etre la meilleur guilde ALLIANCE sur le serveur!!!!
Pour plus d'info je suis dispo a passer une entrevue sur Ts, Mumble, Telephone( jdirai bien IRL mais vous etes en général un peu loin^^)
Sur ce j'espere pouvoir vous montrer ma persévérance et mon vouloir(et mon talent pour le peut que j'ai avec le stuff en ce moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
maë
Officier
maë


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 111
Localisation : dans le canapé

ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:12

Sali salut, je passe par là et du coup je te donne mes impressions;

Du côté de ton perso j'imagine que ton stuff est lié à ton récent up malgré un manque de gemmes de joa assez moche,
tes deux spés sont axées pvp, nous faisons essentiellement du pve, du moins c'est l'objectif premier de la guilde.

Si tu dois continuer avec nous il faudra faire attention à ton stuff, il manque beaucoup d'enchantement et ton second métier est pas top pour ton rôle dans le roster.

Pour ce qui est de la postulation je la trouve pour ma part assez étrange mais c'est très difficile de se faire une idée si vite de quelqu'un, donc dans le doute j'aimerais bien t'étrenner un peu dans des héros dont seuls les Omegas Dix ont le secret.


A plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Muu

Muu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 39
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.

ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:05

maë a écrit:
dans le doute j'aimerais bien t'étrenner un peu dans des héros dont seuls les Omegas Dix ont le secret.

LoL, je crois savoir ou tu veux en venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaeselÿn




Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 42
Localisation : Bwuxel

ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:25

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum d'OX, particulièrement dans la section recrutement! Je ne suis la que pour ça, je n'ai pas grand chose à dire, mis-à-part que je suis mitigé sur ta candidature. Sans méchanceté aucune. Je m'explique.

Ton perso n'étant pas du tout opti pour notre objectif de guilde, tes "petites" avancées en PVE HL etc. MAIS MAIS MAIS : une méga grosse motivation, très positif et beaucoup de temps devant toi. J'espère que ton arrêt maladie n'est pas trop grave.

Perso, je suis rentré chez OX l'année passée, ils avaient besoin d'un pick-up hunt et je pensais pouvoir les aider... En gros, ils ont beaucoup aimé ma réactivité et ma compréhension des combats, pour le reste, je ne jouais pas avec les bons cycles, je ne m'étais jamais vraiment renseigné sur le PVE HL et j'étais dans une guilde qui painais à vider le contenu normal Cata ilvl 359... Voilà pourquoi, jeme permet de répondre, à première vue ce n'est pas la candidature la plus opti qu'on ait pu voir, mais si ta motivation et ton gameplay suivent, tu trouveras ta place chez OX, crois-moi, j'ai appris à jouer mon perso chez eux, et je peux t'assurer que je suis passé de rien au tout grâce à eux.

Donc voilà, bonne chance!!!

TABERNA'C, MON MARIIII RENEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:33

Je pense qu'on a affaire à quelqu'un de compétent. J'ai fait 3/8 HM + clean le reste en normal avec lui hier, ça s'est bien passé. On a tout fait à deux heals, il a fail une fois ou deux car on lui jetais la strat en plein vol alors qu'il n'avait même pas fait le mode normal mais je ne vais pas le compter pour cette fois.

Cependant je pense que même avec ton stuff un peu limite tu peux envoyer plus par moment (je me suis senti seul à la fin d'échine et de folie). J'ai discuté un peu avec toi et je pense que tu connais bien la théorie du chamheal, maintenant ce qui fait la différence entre un heal correct et un bon heal, c'est ce qu'il peut envoyer quand il le faut indépendamment de ce fait. Peu importe comment, c'est quelque chose qui ne s'explique pas et qui vient naturellement. Par exemple tu me dis qu'à la fin de madness tu spammais les vagues de soin sup, je pense qu'en phase de grosse AOE comme ça la salve doit être plus rentable à spammer.

Il a aussi fait ce que je lui ai demandé au niveau du stuff, de la spé, il est allé lire les forums que je lui ai conseillé, il a lu les previews du chaman à MoP... Bref comme le dit Vaeselÿn la motivation est là.
Néanmoins fait attention à la présentation également ! Tu as 25 ans, pas 15 et on aime bien quand ça se voit. C'est con mais pour nous, un post sans (trop de) faute d'orthographe, bien espacé, fera passer son auteur pour beaucoup plus crédible que la postulation que tu nous as faite. Faut le dire clairement : elle est un peu crap. J'imagine qu'au niveau professionnel tu soignes ça quand il le faut donc essaye de le faire ici aussi ^^.

Un doute quand même me titille : Que se passera-t-il dans 8 mois quand tu devras reprendre le boulot ? Avec le décalage horaire les raids tombent en plein après-midi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
punytkt




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2012

ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:51

Pour commencer, oui je peux probablement envoyer plus la sauce!!! J'ai tendance même avec mon mago, depuis mes début dans wow, à être plutot préservatif sur ma mana. Comme je ne connais pas la durée moyenne des boss, ni même les phases ou les strats, alors j'heal tout en étant plus attentif aux phases. J'ai certe pas votre expérience au niveau PVE HL dans CATA mais comme je disais hier a Peneloops, avec MOP qui arrive et bien je crois que de découvrir les instances et raid en meme temps que vous, sera beaucoup plus jouable et moin stressant!

Pour question Horaire Jeu/ Horaire Travail. Je pourrai venir en raid au minimum de 3 soirs semaine(soir pour vous et apres midi pour moi) car je suis gérant automobile, donc je peux faire mes horaires.

Pour finir, merci de vos réponse et j'espère pouvoir vous montrez à quel point j'ai la même envi que vous a MOP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:59

Comme je l'ai dis à Muu, qui découvrait aussi le HM, le mieux quand on découvre un combat au heal, c'est justement d'envoyer la sauce au maximum, garder tout le monde full en permanence. Cela rallonge le combat et permet à tous d'en découvrir plus.

Si jamais c'est short niveau mana à la fin, alors on se gère un peu plus le pull suivant, puis peut-être encore un peu plus. Mais si on se dit tout le fight "je garde ma mana si jamais on en a vraiment besoin" et que ce moment ne se produit jamais, on a pris des risques inutiles et on a plus de chance de perdre quelqu'un et de provoquer un wipe précoce.

C'est ma façon de voir les choses et je pense que ça ne m'a pas trop mal réussi jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
punytkt




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2012

ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:04

Tout à fait vrai! Je vais améliorer ca aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muu

Muu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 39
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.

ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:33

Uais moi aussi, j'avais tendance à me dire; j'y vais mollo pour garder une bonne jauge de mana pour une grosse phase. Ce qui serait débile dans le cas ou en y allant mollo justement on ne tienne pas le raid full vie et qu'a un moment donné, c'est la mort instantanée de plusieurs personnes uniquement parce qu'elles sont pas full vie... Et pourquoi, pcq je me serais dit.... Je garde ma mana en cas de coups dur.

Si pour le moment j'avais jamais du soucis (mais bon ces soucis sont davantage présent en HM qu'en NM) je vais devoir sensiblement changer ma facon de heal... Et j'ai déjà ma petite idée (qui va se transformer en grosse idée) pour MoP !


Bon courage pour la suite entre heal fraichement arrivés dans une guilde PVE Very HL j'ai envie de dire, faut se serrer les coudes :p

Revenir en haut Aller en bas
punytkt




Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2012

ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:19

Donc a vous de voir si vous voulez try d'autre raid ou me laisser entré dans la guilde en test. Je serai pret a faire les efforts nécessaires et surtout a mettre le temps pour devenir un chamy-heal invincible Razz
Bon week-end a vous, au plaisir de ce voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:45

Salut. J'ai lu ton message dans la partie retard et absence malheureusement ta déconnexion d'hier a permis à Kilnih de se mettre en valeur. Comme je l'avais dit, nous rendons notre décision aujourd'hui et c'est lui que nous choisissons. Désolé, je pense que tu es un bon joueur également mais il a ce petit truc en plus que nous recherchons. Je pense que tu trouveras une guilde correcte pour MoP sans trop de difficulté, et comme Muu tu n'as pas à te contenter du mode normal. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Contenu sponsorisé





ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]   ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChamHeal, Tktjtehëal, Draenei [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muu - Candidature (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Archives de recrutement-
Sauter vers: