Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Kilnih] Shaman - Restoration [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilnih




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Pau (64)

[Kilnih] Shaman - Restoration [Accepté] Empty
MessageSujet: [Kilnih] Shaman - Restoration [Accepté]   [Kilnih] Shaman - Restoration [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:07

Bonsoir à tous, je m'appelle Nicolas, 26 ans, j'habite à Pau où je travaille en tant que Développeur Web pour un cabinet de courtage en assurances santé. Voilà en ce qui me concerne, personnellement. Wink

Voici mon personnage principal :

Nom du personnage : Kilnih

Race : Dwarf

Classe : Shaman

Template avec lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Kilnih/simple

J'ai renseigné la ligne du dessus même si elle ne vous apprend pas grand chose sur le joueur PVE que je suis. Effectivement je n'ai que très peu fait de raid à cata, m'orientant très vite vers le PVP, mais je reviendrai la dessus quand je parlerai de mon expérience Smile.

Double spé : Elem par affinité, je n'ai rien contre la spé enhancement.

Expérience en raid (ou plutôt mon histoire sur le serveur, désolé, la concision ne fait pas partie de mes qualités Wink )