Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet)

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    isélith




    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2012

    [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) Empty
    MessageSujet: [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet)   [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:01

    Tous d'abord bonjours à tous ! que serait une candidature sans signe de respect hein ?! suivit ci dessous de la candidature types proposés par caouette.

    Prénom : Quentin
    Age : 21
    Situation géographique : 59 (nord)
    Situation professionnelle : Etudiant Bts Muc + concours agent de la DGCCRF


    Nom du personnage : Isélith
    Race : draeneï
    Classe : Chaman
    Template avec lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Is%C3%A9lith/simple
    Double spé : Amélio
    Expérience en raid : Bonne expérience a Wotlk first down avec mon palatank sur le serveur marécage de zangar avec la guilde Antichambre depuis j'ai crée ce chaman, je n'ai pas vraiment fait de Pve HL durant cette période cataclysmique malgré ça j'ai étais à échine avec le premiers nerf (à vérifier sur l'armurie).
    Anciennes guildes : Boulet liégois guilde bonne enfant avec ma femme et mon beau frère...
    Pourquoi Omega dix ? : Pourquoi pas ?! d'après votre annonce vous avez l'air d'une guilde sérieuse avec de l'ambition et c'est ce que je recherche.
    Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? : j'ai voulue refaire du PvE HL car le manque de sensation forte me manque j'aime me surpasser et j'ai envie de sentir mon coeur vibré dans une bataille titanesque.


    Métiers : mineur/joa
    Add-ons actuels : DBM, Heal bot.

    charte et tout ce qui sent suis lu & approuvé
    Revenir en haut Aller en bas
    Caouette
    Maître de guilde
    Caouette


    Messages : 444
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 37
    Localisation : Liège, Belgique

    [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) Empty
    MessageSujet: Re: [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet)   [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:01

    Après discussion IG j'ai décidé de te guilder en test.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://omegadix.wowrpg.org
    isélith




    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2012

    [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) Empty
    MessageSujet: Re: [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet)   [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:19

    Merci à toi Caouette, ainsi qu'aux autres membres officier de la guilde Omega Dix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vaeselÿn




    Messages : 124
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 42
    Localisation : Bwuxel

    [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) Empty
    MessageSujet: Re: [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet)   [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:20

    Un peu tardif certes, mais welcome chez nous en test. Tu ne seras pas déçu :-)

    Bonne chance pour ton apply et ton guildage définitif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Caouette
    Maître de guilde
    Caouette


    Messages : 444
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 37
    Localisation : Liège, Belgique

    [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) Empty
    MessageSujet: Re: [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet)   [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:51

    Je sais que tu es en vacances, mais je pense que nous avons trouvé notre bonheur avec les deux autres chamans qui étaient déjà en test.

    Il reste peu de temps déjà pour les départager, alors si un troisième rentre dans l'équation... Bonne chance pour MoP, j'ai l'impression que tu devrais trouver une guilde correcte sans trop de soucis.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://omegadix.wowrpg.org
    isélith




    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/08/2012

    [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) Empty
    MessageSujet: Re: [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet)   [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:48

    Pas de soucis, vous avez bien fait !

    Bonne chance à vous sur MoP et peut être à la prochaine fois Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) Empty
    MessageSujet: Re: [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet)   [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Isélith] Chaman - restoration - amélio. (Effectif chaman complet)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Kilnih] Shaman - Restoration [Accepté]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Omega Dix :: Place publique :: Archives de recrutement-
    Sauter vers: