Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Liacia] Voleur combat (Accepté)

Aller en bas 
+2
Caouette
Liacia
6 participants
AuteurMessage
Liacia




Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2012

[Liacia] Voleur combat (Accepté) Empty
MessageSujet: [Liacia] Voleur combat (Accepté)   [Liacia] Voleur combat (Accepté) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:28

Prénom : Cyril
Age : 21
Situation géographique : Belgique, what else? Very Happy
Situation professionnelle : Etudiant en kinésithérapie

Nom du personnage :
Liacia
Race : Gnome
Classe : Voleur
Template avec lien vers l'armurerie : Voilà
Double spé : Finesse (pvp actuellement car je m' ennuie, mais normalement c' est une spé finesse pve pour l' optimisation ). A MOP, j' ai déjà quelques idées sur mon futur template, mais vu que ça évolue je vais pas vous embêter avec ça. Ce que je peux vous dire, c' est que je jouerai la spé dans laquelle on aura besoin de moi (soit car la rencontre l' exige, soit car les bonus apportés sont requis par la guilde). Actuellement, la spé assassinat apporte le buff 8% dégats magiques, la spé combat le 4% dégats physique et finesse le 30% sur dégats des saignements.

Expérience en raid : J' ai débuté en fin BC, j' ai terminé de up mon main de l' époque à la sortie de wotlk à 2 semaines près. J' ai d' abord galéré durant des mois à jouer quasiment seul Rolling Eyes . A la sortie d' Ulduar, j' ai été chez EpiK, une guilde sans beaucoup de prétention mais où je me suis bien amusé dans le raid que j' ai préféré parmi tous jusqu' ici. Par la suite, car la guilde était trop inactive, j' ai rejoint Lumen où j' ai pas mal d' amis IRL (et où je suis toujours). J' ai fait un bond durant la 4.2 chez No Brain au niveau HM où ils étaient content de moi, juste avant que la guilde ne disband par manque d' effectif. Je suis donc revenu chez Lumen où on ne fait pas de hm. Actuellement, on fait le rush du mode normal le mercredi soir.

Anciennes guildes : Les mouettes cosmiques ( albino ), EpiK, Lumen, No Brain, Lumen.

Pourquoi Omega dix ? : Car vous recherchez, je pense, quelqu' un qui comme moi est motivé, joue un cac en cuir ( Les femmes en cuir en font baver plus d' un, ma gnominette vous fera rêver! ) et que je suis motivé comme jamais pour l' aventure MOP.

Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? :
Le PvE HL est ce qui se fait de mieux sur WoW, et ce à cause de la dépendance de chacun vis-à-vis de ses compagnons. Le fait est que si il y en a un qui a deux pieds gauches, les 10 vont se casser la figure lamentablement. Le PvE non-HL permet de rattraper ces petites erreurs individuelles, et le PvP j' en parle même pas. C' est ce qui m' attire dans le PvE HL : une simple poussière dans l' engrenage et on s' effondre. Ca ne rend la victoire que plus belle, non?
Pour ce qui est de la motivation, je sais pas réellement comment la prouver en écrivant, c' est pas si simple. Je suis toujours à l' affut de tout changement, de toute étude ou toute démonstration envers ma classe. Je lis fréquemment les forums les plus connus/mieux tenus, tels que Elitist Jerks. L' idée de devoir me donner au maximum pour être le meilleur est pour moi la meilleure des motivations car c' est celle qui pousse dans les derniers retranchements. Un peu comme en sport en fait pirat Inspiré par les JO!

Métiers : Joa et TDC, je monte Joaillerie actuellement pour m' optimiser pour le début de MOP. J' étais Dépeceur avant ça.

Add-ons actuels : X-perl, DBM, Omen, Bartender, Trick or treat (Ficelles du métier des rogues), Mikscrollingcombattext, Atlasloot, OmniCC(Timer sur les CD), Recount.

Notes supplémentaires :

Mon inexpérience en HM sur le palier 4.3 pourrait vous aveugler, mais j' espère vous avoir communiqué la motivation qui est la mienne pour tenter l' expérience avec vous. Je me targue de connaître parfaitement ma classe, mais vous n' en demandez de toute façon pas moins.

Actuellement, je suis gemmé comme un pauvre car je n' ai pas besoin de mieux pour faire ce que je fais, c' est-à-dire du mode normal. Évidemment, ça sera corrigé dès lors que le besoin existera, je ne suis pas radin.

Ne pas être pris en raid ne m' indispose évidemment pas tant que je le sais assez tôt pour prévoir autre chose. Je considère que c' est un juste retour d' ascenseur lorsqu' on prend la peine d' être présent à chaque fois qu' on a besoin de moi.

A signaler aussi que je suis au niveau maximal de pêche-cuisine-secourisme. Une gnominette aux cheveux rouge habillée en cuir qui vous prépare des petits plats ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Liacia] Voleur combat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Liacia] Voleur combat (Accepté)   [Liacia] Voleur combat (Accepté) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

Bon on va te guilder en test. Comme on ne raid plus vraiment (on prendra quand même encore un soir pour clean DS HM histoire de dire), on n'aura pas l'occasion de te tester vraiment avant les premiers raids MoP.

On doit donc se fier à notre intuition, la mienne est plutôt positive. Donc à priori, après t'avoir guildé j'arrêterai de chercher un dernier DPS et je me concentrerai sur le heal uniquement. J'espère que tu seras digne de cette confiance :p.

Je t'invite à lire le contenu récent du forum, dans la partie roster notamment pour voir le planning du début MoP. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
maë
Officier
maë


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 111
Localisation : dans le canapé

[Liacia] Voleur combat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Liacia] Voleur combat (Accepté)   [Liacia] Voleur combat (Accepté) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:42

Salut, je me présente, je suis moi,

Ton apply est propre, très propre même, ton stuff ainsi que ta spé pve sont parfait, rien à redire, j'ai hâte de te voir dans le feu de l'action.


Pour ce qui est de prouver ta motivation mon numéro de compte est le ....




ps: on est tellement bons chez nous qu'on a souvent tombé du hm avec 11 ou 12 pieds gauches dans le raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaeselÿn




Messages : 124
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 42
Localisation : Bwuxel

[Liacia] Voleur combat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Liacia] Voleur combat (Accepté)   [Liacia] Voleur combat (Accepté) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:35

Nice apply, que c'est agréable!!! Very Happy
J'ai débuté WoW Vanilla avec un rogue gnome... alors je ne peux que sourire en voyant ton perso.

Je serai ravi de voir ce que ça donnera en raid tout ça. Bienvenue chez nous et bonne chance pour MoP, si Caouette te fais confiance, c'est déjà bien parti.

Revenir en haut Aller en bas
Elfruidus
Officier
Elfruidus


Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Liacia] Voleur combat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Liacia] Voleur combat (Accepté)   [Liacia] Voleur combat (Accepté) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:39

Salutations !

Je dois dire que j'ai apprécié ta candidature !

Déjà, tu es un Belge de 21 ans. C'est terriblement classe. Il ne manquerait plus que tu nous dises que tu viens de Bruxelles et tu serais vraiment sexy, je sais de quoi je parle !

Su le plan IG, on peut incontestablement te reprocher un manque d'expérience dans le contenu HM, c'est vrai.
Néanmoins, mon intuition est certainement proche de celle de Caouette, c'est-à-dire bonne.

J'espère que tu nous donneras raison à la sortie de MoP !

Pour la spé, c'est bien gentil de ta part de nous proposer de jouer la spé idéale pour l'optimisation du raid. Cependant, sauf changement inopiné sur la bêta, toutes les spés du rogue apporteront dorénavant le +8% dégâts magiques.

Tu pourras donc choisir la spé dans laquelle tu te sens le plus à l'aise, c'est-à-dire celle dans la quelle tu envoies le plus gros pâté de mouton !

Au plaisir, et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hyzee

Hyzee


Messages : 160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)

[Liacia] Voleur combat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Liacia] Voleur combat (Accepté)   [Liacia] Voleur combat (Accepté) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:34

Un belge.... encore un... toujours un belge.... dépression....

Sinon bonne chance. Malgré la première ligne qui m'a un peu repoussé sur tes origines, l'apply, les motivations et l'esprit de jeu on l'air de correspondre à l'optique de la guilde! Reste à voir ce que nous réserve le terrain, c'est ce qu'on préfère!

Un belge....si au moins c'était une femme...mais non juste un belge de plus...dur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liacia] Voleur combat (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Liacia] Voleur combat (Accepté)   [Liacia] Voleur combat (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liacia] Voleur combat (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Âstria] Palaheal (Accepté)
» Vaeselÿn - Hunt préci [Accepté]
» Delsud [COMBAT] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Archives de recrutement-
Sauter vers: