Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Declan [ druide / Chat ] (Guildé)

Aller en bas 
+2
Horscharte
Declan
6 participants
AuteurMessage
Declan

Declan


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2011

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:25

Prénom : Antoine
Age : 19
Situation géographique : à coté de Dijon Smile
Situation professionnelle : étudiant / pompier volontaire


Nom du personnage : Declan
Race : Worgen
Classe : Druide

Template avec lien vers l'armurerie : spé dps chat Pve
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/declan/talent/secondary

Double spé : Dps chat Pvp
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/declan/talent/primary

Expérience en raid :
Clean BC, clean Woltk, 10/12 cata

Anciennes guildes :

Plein de petite qu'il n'est pas la peine de cité, étant donné que je n'y restait pas longtemps le niveau n'étant pas assez élevé et l'ambiance pas au rendez vous.

Pourquoi Omega dix ? :
Je cherche à me fixer définitivement dans une guilde et dans un roster stable Smile la votre ma parue un bon choix ayant eu de bon échos et voyant votre progression en raid Smile ce sera pour moi un plaisir de rejoindre vos rangs si je vous conviens.


Métiers :

Add-ons actuels : Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Wowscr81


Vos objectifs personnels :
Les loots me débecte, je hais ces trucs XD mon seul objectifs et de tomber du boss en HM ces satanée loots n'ayant pour utilité que de me permette d'accéder au HM. Et de relever les défis intéréssant, le normal n'étant pas assez compliqué à mon gouts.

Notes supplémentaires :
Je m'inspire de www.Paragon.fi pour l'optimisation de mon personnage, les Millénium étant pour moi juste bon à faire de la pub, leurs niveau de jeu étant dans la moyenne aucune raison de s'inspiré d'eux pour quoi que ce soit.
Je suis Alchimiste / Herboriste 525.
L'interface montré sur le screen n'est pas complète, c'est à dire qu'il manque beaucoup d'information non visible ici puisque elle ne s'affiche qu'en combat.
Je m'excuse pour la candidature médiocre XD je suis plus doué à l'oral sur un TS ou Mumble que par écrit
Revenir en haut Aller en bas
Horscharte




Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Montélimar

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:08

J'ai lu beaucoup de suffisance dans ton post, je te souhaite néanmoins la bienvenue.

Pas de question qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat, un spé touche à tout se fera un plaisir de te bombarder j'en suis sûr.

Sur ce,

HC.
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:08

Bonjour,

nous sommes actuellement 11 dans notre roster de raid 10. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est encore trop peu certains soirs pour être au complet. Du coup je m'interroge sur le fait de recruter une douzième personne. Mais cela veut aussi dire que certains soirs les gens devront céder leur place, et les cac sont plus susceptibles que les autres de le faire puisqu'on en a trop. En sachant cela, est-ce que tu souhaites maintenir ta candidature ? Si c'est le cas, es-tu disponible ce dimanche soir pour Chimaeron HM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Declan

Declan


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2011

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:52

Bonjour et merci de l'attention que vous avez portez à ma candidature pour répondre à Hostchart en premier, il n'y a pas de suffisance dans mon post, je ne fait que retracer les évidences, les gens avec qui j'ai jouer jusque la sont particulièrement sympathique et ceux avec qui je m'entend bien son dans ma Friend liste, le fait est qu'ils n'ont pas les meme priorité dans le jeu et que du coup ceci sans ressent sur leur niveau, je ne me considère pas comme un PGM juste comme un joueur banal qui veut cependant parcourir le HM Smile J'espère que cette explication auras écarté tout doute Smile

Pour caouette sache qu'il ne me dérange en aucun cas de laisser ma place certains soir au contraire cela me permettra de remplir mes soirs de garde ou d'allez voir ma copine Smile Je suis naturellement disponible demain soir pour chimaeron HM sans aucun soucis.

J'espère avoir répondu à vos question ou éclaircie les doutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:00

Quid d'avoir une seconde spé équi ou heal PVE ? Souvent le nombre trop important de cac nous rend les combat plus ardus. Ou peut-être as-tu un reroll viable en raid que tu comptes tenir à jour au niveau du stuff et des templates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Declan

Declan


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2011

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:54

sachant qu'avant d'être chat je jouait le bisounours j'ai pût récolter du stuf pour toute les spé possible en druide, mon second stuf le plus opti est celui du kikoo hibou mais j'ai du compenser mon manque de pièce équi par des piece heal ce qui influe bien évidement sur mon dps.

Je suis disposé à jouer équi ou heal en seconde spé sans aucun soucis, seulement je manque un peut de stuff.

Je n'ai aucun rerol ( sauf un démoniste niveau 31 ) Mais ma seconde spé est bien entendu libre pour tout ce qui peut arranger la guilde Smile

Je note cependant que je serais pas aussi compétent en Heal ou en équi qu'en féral tank ou dps. La spé féral étant celle ou je possède le plus d'expiérience
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:04

Comme le disait un grand sage (Damb), un bon joueur peux tout jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Declan

Declan


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2011

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:37

XD et bien choisis heal ou Kikoo hibou et dit moi ça que j'opti mon stuff et mon interface
Revenir en haut Aller en bas
Fayhiné

Fayhiné


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Pune, India

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:59

Dis moi, tu écris comme une bite et tu as une signature à la con. En plus, Antoine c'est moche comme prénom.
Tu maintiens ta postulation?

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaramazov

Alkaramazov


Messages : 277
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 40
Localisation : Switzerland is small but beautiful

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:48

Fayhiné a écrit:
Dis moi, tu écris comme une bite et tu as une signature à la con. En plus, Antoine c'est moche comme prénom.
Tu maintiens ta postulation?

Sinon, bienvenue.

L'humour tordu de Fayhiné affraid
J'ai beaucoup aimé la vidéo... et surtout les remakes, les chansons, le clip toussa... une véritable nouvelle star, bientôt ils feront des tasses à son effigie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schelby




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:30

Salut c'est quoi ton addons pour les sorts l'interface Smile ? s'i lte plait
Revenir en haut Aller en bas
Declan

Declan


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2011

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:09

XD tu ne me fera pas retiré ma postulation pour un peut d'humour XD et fait gaffe à toi je risquerai de rentrer dans ton jeu Wink

lut c'est quoi ton addons pour les sorts l'interface

Alors explique moi déjà ta question parce que c'est pas clair ensuite j'esserai d'y répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Declan

Declan


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2011

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:59

Question pour un péon : Voulez vous que je déguilde pendant la phase de test ?

Le premier à répondre auras bien sur gagner le titre de Péon pour la soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alkaramazov

Alkaramazov


Messages : 277
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 40
Localisation : Switzerland is small but beautiful

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:36

Yop yop,

Ben ça fait déjà (presque) 1 mois que t'as fais ton 1er post ici !
J'ai voulu te passer membre hier soir, mais j'ai un peu oublié de le faire après en avoir causé à Caouette...
Je serai pas co mardi soir, mais ça sera bientôt fait...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Declan

Declan


Messages : 100
Date d'inscription : 08/04/2011

Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan [ druide / Chat ] (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Declan [ druide / Chat ] (Guildé)   Declan [ druide / Chat ] (Guildé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan [ druide / Chat ] (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maltodextrin] - Paladin - Heal - d'une puanteur atroce parait-il... [Ami de la guilde]
» [Mistra] Rogue - Combat (Guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Archives de recrutement-
Sauter vers: