Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)

Aller en bas 
+2
Elfruidus
Xyla
6 participants
AuteurMessage
Xyla




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris

[MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) Empty
MessageSujet: [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)   [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 1:39

Afin de faire une présentation brève et concise, je m’appelle Benjamin, j’ai 22ans et j’habite Paris où je fais mes études au sein d’un Institut de Formation en Soins Infirmiers, actuellement en dernière année du cursus.

Présentation de mon personnage :

Nom du personnage :

Xylâ, comme indiqué dans le nom de ce post.


Race :

Humaine, surement pour les 3% de spirit, must have !


Classe :

Warlock, what else ?


Template avec lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Xylâ/simple


Double spé :

Dans une optique PvE complète et totale je compte l’orienter vers une spé Demono.


Expérience en jeu :

Alors c’est là que ma candidature va commencer à grimper niveau caractères. Faisons ça par ordre chronologie si vous le voulez bien :

Vanilla :
J’ai tout d’abord commencé mon parcours Wowesque sur Cho’gall/Ally, dès la release, parmi les rangs de la guilde Harmony. J’ai par la suite décidé de quitter le serveur et de rejoindre un ami de longue date sur Archimonde/Horde, où j’ai intégré la guilde Judicators. C’est avec eux que j’ai réalisé tous mes downs lors de la période Vanilla, à savoir : MC/BWL/ZG/AQ 20/AQ 40 jusqu’aux Twins. Je jouais mage à cette époque. Au court de cette période, l’instabilité d’Archimonde s’est fait ressentir et j’ai décidé de suivre la guilde Judicators sur Ysondre, lors de l’ouverture du serveur. Au fur et à mesure du temps la guilde s’est dégradée jusqu'à en finir dissoute suite à des altercations au sein du noyau d’officiers, tous étant des amis IRL. Cette guilde était comme un coup de cœur pour moi, et j’ai décidé de faire une pause PvE par la suite en attendant sagement BC.

Burning crusade :
J’ai commencé tout doucement l’extension en montant un Warlock 70, cette classe m’attirant depuis longtemps. J’ai rejoins une petite guilde à tendance PvE/PvP, à savoir Les Gens Biens, toujours sur Ysondre/Horde. Avec eux j’ai eu mes premières expériences PvE de l’extension, allant du clean Karazhan jusqu'à celui de Tempest Keep. Depuis ma reprise du PvE de façon active, de très bons amis me tannaient pour que je les rejoigne dans leur guilde, les u s e l e s s . Je suis parti en très bon terme de mon ancienne guilde, afin de rejoindre les u s e l e s s. Lorsque j’ai intégré leurs rangs, ces derniers vidaient déjà Hyjal/Black Temple en quasi-totalité (à l’exception d’Illidan). J’ai donc été en quelques sortes PL sur ces deux instances, bien que je me devais de faire mes preuves. S’en suit la sortie de Sunwell, où je participe activement à la course qui nous opposait aux Wraith/The Fallen/La Garde. Nous avons été jusqu’au clean de Muru et try sur Kil’Jaeden avant le nerf annonçant la fin de BC. J’ai par ailleurs tué tous les boss des capitales ally avant la release de LK.
Petite parenthèse PvP, j’ai été Gladiateur S3 avec ma démoniste, et toujours été très bien classé le reste des saisons que ça soit avec mon drood heal/dreamstate, ou ma Loque.

Wrath of the Lich King:
C’est de loin la meilleure sortie d’extension que j’ai pu vivre. A l’époque j’étais inscrit à la Fac (oui oui j’ai bien dit inscrit, car je n’y mettais jamais les pieds), et j’ai pu rush le lvl 80, dévorer tout le contenu qui s’offrait à moi, et très vite me retrouver face à Nax 10 en full bleu. J’avoue ne plus trop me rappeler exactement quels boss j’ai pu down en Hm ou pas à Ulduar, toujours est-il que j’ai tué Algalon en 10/25, j’ai tank Sartarion 3D avec mon fidèle Voidwalker, j’ai clean ToC 10/25 en HM, tiens j’avais oublié Malygos aussi. Il y a un moment parmi tout ça où la guilde à décider de migrer sur Sargeras/Horde, Ysondre étant devenu surpeuplé et complètement injouable. Bref, on en vient à ICC, ou j’ai clean le mode 10 avec quelques HM, et le mode 25 ou j’ai loupé le down de Lich King alors que j’avais effectué tous les trys dessus. J’ai par la suite décidé d’arrêter le PvE pour des raisons personnelles, et ne trouvant plus goût au jeu j’ai fini par arrêter Wow pour quelques mois, tout en restant guildé chez les u s e l e s s en tant que casu.

Cataclysm :
J’ai repris doucettement le jeu, 1 mois après la sortie si mes souvenirs sont bons. J’ai monté plusieurs personnages 85, à savoir ma démoniste, mon druide, mon paladin (Sargeras/Horde), et un rogue sur Cho’gall/Ally pour jouer en compagnie de mon cousin. Avec ce rogue j’ai intégré la guilde Knights of Eternity, avec lesquels j’ai fait mes débuts au sein du PvE 10 de Cataclysm. C’est là que j’ai fait connaisance avec Kilnih, que vous connaissez, et ça m’a mené à ma perte soit dit en passant (à prendre au second degré btw, on sait jamais). J’ai arrêté le PvE lorsqu’il a stoppé lui aussi, pour me lancer à fond dans le PvP. J’ai donc migré ma démoniste sur Cho’gall/Ally afin de m’investir pleinement dans ce projet. Après des débuts chaotiques, nous avons vite fait des choses correctes en compagnie de Mr Fruidus, mais je ne vais pas m’étaler dessus étant donné que Kilnih a très bien résumé ça dans sa candidature. A ce moment là j’étais guildé chez Cataclysme guilde à vocation Rbg, afin d’occuper mes soirées en attendant que Mr Fruidus ait fini de raider en votre compagnie. J’ai atteint une côte raisonnable, qui était de 1k9+. Cette même guilde a migré sur Ysondre, offrant une meilleure possibilité de recrutement pour le roster Rbg, j’ai donc été guildé chez vous en guest, pour que nos arènes profitent à votre xp de guilde :p. J’ai commencé à reroll un peu partout en même temps, mais je développerai ça dans les notes (et non le pavé ce n’est pas fini !). J’ai par la suite arrêté tout doucement Wow, par lassitude du jeu, et je me suis promené entre différents MMORPG (Swtor/Diablo3/GW2), aucun ne me procurant le même plaisir que j’ai pu ressentir sur Wow.

Afin de conclure cette partie sur mon expérience de jeu, je pense avoir fait un résumé assez complet, quoi que parfois un peu foutoir, mais bon, j’suis sûr que si vous avez des questions assez ciblées, je serais à même d’y répondre.


Anciennes guildes :

Harmony, Judicators, Les Gens Biens, u s e l e s s, Knights of Eternity, Catalysme, Omega Dix.


Pourquoi Omega dix ? :

Après toutes les discussions que nous avons pu avoir avec Elfruidus lors de nos sessions d’arène & autre, vous m’aviez l’air d’être une guilde pleine d’ambition, où les mordus du PvE se côtoient dans une ambiance bon enfant.
De plus j’ai eu la chance de jouer avec vous lorsque Mr Fruidus était parti en vacances et que j’ai malmené son Moonkin sur un lockout FL afin qu’il récupère les fragments nécessaires à la confection de son legendary staff. J’espère d’ailleurs avoir laissé une impression correcte de ce moment.
Bon faut aussi dire que le Moonkin il sait mettre son petit bout de pression, et il m’a convaincu de me remettre au PvE activement, chose qui murissait dans ma tête depuis un petit temps déjà.


Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? :


Sans faire le type qui n’a jamais côtoyé la modestie de sa vie, je pense que mon expérience montre que je suis un passionné de PvE. Rien n’est plus agréable que de tomber un boss après des heures de farming, des soirées entières de wype, des réajustements de strat toujours plus bizarres les uns que les autres, et j’en passe.
On va dire que j’ai aussi un petit côté compétiteur, et c’est ce qui fait que je me dépasse toujours plus au sein d’un groupe, afin d’arriver à de bonnes performances.


Métiers :

Bon, on ne va pas se mentir, ce personnage étant à la base à vocation purement PvP, je n’ai monté mes métiers que pour avoir le strict nécessaire. Il va de soi que pour être optimisé en PvE, ils seront revus à la hausse.
J’ai par ailleurs un rogue sur ce même serveur qui est mineur/ingé. Je songe sérieusement à remonter herboristerie à la place d’ingénierie, afin de pouvoir farmer les plantes nécessaires à la confection de tous mes consos de raid.


Add-ons actuels :

Actuellement Sans Add-Ons (SAO, et on peut même rajouter un L éventuellement pour les intimes [- ] ), si je venais à rejoindre votre guilde par la suite, je me mettrai à jour, je n’ai jamais eu de problème avec cela.


Notes supplémentaires :

C’est là que ça se fini (Ouf, oui, vous pouvez le dire), mais pas si rapidement que ça.
Comme vous avez pu le remarquer, j’ai un personnage limite en bois en matière de stuff/spé/métier toussa. De quoi partir avec un sacré handicap en somme. Cela dit, je pense qu’avec un reset complet de stuff avec la sortie de MoP, il y’a peut-être moyen de moyenner comme on dit !
J’avoue avoir été un peu noyé en me reconnectant sur ma Loque après la sortie des talents MoP. Mais je m’engage à continuer à me documenter jusqu’à maitriser parfaitement toutes ces nouveautés (toutes aussi alléchantes les unes que les autres), ainsi que les nouveaux « mécanismes » de ma classe. Il va sans dire qu’une fois lancé dans l’engrenage du leveling dans un premier temps, puis du PvE HL par la suite, je serais complètement investi sur ma Loque, afin que cette dernière soit optimisée au possible.
Faisons un petit paragraphe sur mes rerolls aussi tiens. J’ai presque toutes les classes 85 à l’exception d’un petit War que j’ai laissé 82. La plus grande majorité de mes rerolls sont sur Sargeras/Horde : un sham, un mage, un pal, un drood, un priest, et un hunt tous 85. On peut aussi trouver un petit démoniste & un dk 85 sur Ysondre/Horde. Et enfin mon rogue 85 sur Cho’gall/Alliance.

J’espère avoir réussi à vous faire ressentir mon profond attachement pour ce jeu qui, malgré plusieurs pauses, me rappelle toujours à l’essentiel. Je reste à votre entière disposition pour tout ce qui est de vos questions/remarques toussa toussa quoi.
Bizoo bizoo !


EDITHE : J'ai oublié un point qui me semblait important. J'adhère aux soirs/horaires de raid bien évidemment sinon je n'aurais pas postulé :p . Rebizoo
Revenir en haut Aller en bas
Elfruidus
Officier
Elfruidus


Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)   [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 1:51

:')

/love

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilnih




Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 37
Localisation : Pau (64)

[MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)   [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 1:54

Au risque de passer pour le gars qui soutient tous les types qu'il connait je vais plussoyer intensivement cette candidature.

Plus sérieusement voila un garçon que j'ai d'abord apprécié IG puis que j'ai eu la chance de rencontrer IRL.

Sympathique, motivé, investi et surtout très compétent, si vous aimez votre Fruidus et que vous m'avez adopté, Xylâ est le warlock qu'il vous faut.


Bon courage à toi Benji, ça fait plaisir de te savoir de l'aventure Pandarienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)   [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 6:23

Au niveau des disponibilités, on est bon à 100% ? Parce que c'est là qu'on a quelque soucis pour l'instant.

Sinon, la spé affli semble être au-dessus de la spé démono en full T14 d'après les simulations. Donc ait les deux spés opti. D'autant que suivant le fight une peut avoir l'avantage sur l'autre je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Xyla




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris

[MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)   [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 13:35

@Kilnih : Merci pour ces mots ça fait chaud au coeur.

@Fruidus : Désole de t'avoir fait coucher si tard :p .

@Caouette : Au niveau des disponibilités on est bon. Il reste 3-4 jours derrière pour se reposer, donc ça ne devrait pas poser de soucis.

Sinon, en ce qui concerne ma double spé, j'ai toujours été habitué à avoir une spé Demono en second, dans un premier temps car elle apportait un énorme bénéfice en raid, où pour des fights comme Anub' 25HM à ToC où de part sa puissance en AoE elle était indispensable. Je suis pas du genre à rechigner sur un style de jeu quand ça peut faire avancer le groupe, d'autant plus que pour l'instant (de ce que j'ai lu), elle a l'air assez tricky à jouer, ça change d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Hyzee

Hyzee


Messages : 160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)

[MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)   [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 13:42

Je vote oui pour un candidat dps qui en plus à l'approbation de 2 joueurs pvp pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Xyla




Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris

[MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)   [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:10

Merci Hyzee ! :$
Revenir en haut Aller en bas
maë
Officier
maë


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 111
Localisation : dans le canapé

[MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)   [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:53

Yop bonjour salut, belle candidature, Elfrui a l'air d'être un fanboy de toi alors attends-toi à souffrir niark niark niark..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)   [MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MoP] [Xylâ] Warlock – Affli/Demono (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Archives de recrutement-
Sauter vers: