Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gaowin - Mage Feu [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaowin




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Gaowin - Mage Feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Gaowin - Mage Feu [Annulé]   Gaowin - Mage Feu [Annulé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

Salut all.

Pour éviter tout débordement de récit poétique, rythmique, ou tout simplement usuless, je remplis le formulaire :

Prénom : Maxime
Age : 19
Situation géographique : Sud Ouest (64)
Situation professionnelle : Commercial (vendeur)


Nom du personnage : Gaowin
Race : Gnome
Classe : Mage
Template avec lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Odis/simple
Double spé : Pas encore fixé, attends un peu pour avoir une double optimisation pour raid.
Expérience en raid : J'ai play HL sur pré-BC, BC et WotLK, et laissé un peu tombé sur cette dernière extension (pour diverses raison personnel + l’extension qui ne me donner pas vraiment... envie.
Anciennes guildes : Versus
Pourquoi Omega dix ? : Guilde sérieuse (y'en à pas beaucoup sur ce serv, du moin aux premières apparences), avec pour but MoP (qui est également mon but, après avoir XP correctement mon stuff pour la sortie).
Pourquoi vouloir faire du PvE HL ? A quel point êtes-vous motivé ? : J'ai toujours adoré le PvE HL. Le stuff, strat, play d'équipes. Et je suis "de retour" dans le bain, et c'est donc normal que je souhaite une bonne guilde PvE HL Smile


Métiers : Couture (350 actuel) et Archéologue (525). (up ingé actuellement)
Add-ons actuels : Recount, faut que je look les add on pour mage obligatoire du forum.
Notes supplémentaires : Une fois que j'aurai bien up le stuff de mon mage, j'aimerai up celui de mon drood (tank, double spé heal) 85 sur le même serveur.
J'ai up le mage avant hier, j'up asse vite le stuff, et si possible un coup de main (pour savoir ou allé par exemple) ne serai pas de refus vu que je reprends WoW depuis juste quelque semaines ^^

Je suis souvent up IG, alors n'hésitez pas Wink Je possède également mumble, TS, skype et mic.


Gaowin
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Gaowin - Mage Feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gaowin - Mage Feu [Annulé]   Gaowin - Mage Feu [Annulé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:45

Comme je te l'ai dit IG, après avoir discuté avec toi je veux bien te tester lors du raid du 30. D'ici là prouve moi à quel point tu es motivé et ce que tu peux faire comme progression en seulement 8 jours. Le rush du début de MoP sera un peu semblable niveau stuff etc... Donc c'est un plus si tu nous montre que tu en es capable dés maintenant.

Comme je te l'ai dit ton gameplay ne fera pas tout. Nous allons tester différents heals ces prochaines semaines; et si je n'en trouve pas deux bons et que tu m'as convaincu alors je ressortirai mon priest. Donc c'est un genre de grand jeu de la chaise musicale en somme, et ceux qui sauront le plus me convaincre pourront s'asseoir.

Donnez-tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Hyzee

Hyzee


Messages : 160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Bayonne (64)

Gaowin - Mage Feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gaowin - Mage Feu [Annulé]   Gaowin - Mage Feu [Annulé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:23

Salut à toi et bienvenue!

Je laisse Caouette juge de tes compétences mais je voulais juste dire que je suis heureux de voir un postulant ici qui n'est ENFIN pas BELGE!!!!!!! En plus t'es de ma région!

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elfruidus
Officier
Elfruidus


Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Gaowin - Mage Feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gaowin - Mage Feu [Annulé]   Gaowin - Mage Feu [Annulé] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:25

Salut !

Bienvenue chez nous !

Candidature assez brève, mais pas pour autant inintéressante.

Vu que ton personnage vient d'arriver au niveau maximum, le seul moyen de nous convaincre sera ta motivation et ta capacité à faire ce qu'on te demande, et bien ! Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
maë
Officier
maë


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 111
Localisation : dans le canapé

Gaowin - Mage Feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gaowin - Mage Feu [Annulé]   Gaowin - Mage Feu [Annulé] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:54

Salut ça fait quelques fois que je te vois co ig, que tu cours de bg en bg et tu ne me réponds jamais, ni en wisp ni sur le channel guilde, je pourrais savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Gaowin - Mage Feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gaowin - Mage Feu [Annulé]   Gaowin - Mage Feu [Annulé] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:17

Plop, juste un message pour savoir si tu existes encore.

Si on ne peut pas te tester jeudi prochain dans de bonnes conditions on ne pourra pas donner suite à ta candidature. Donc récupère un maximum de stuff, sois full gemme/enchant, et entraîne bien ton nouveau cycle. Tu as une semaine.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Gaowin - Mage Feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gaowin - Mage Feu [Annulé]   Gaowin - Mage Feu [Annulé] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:42

Candidature annulée, comme dit le proverbe "Pas de nouvelle, loin du cœur".
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Contenu sponsorisé





Gaowin - Mage Feu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gaowin - Mage Feu [Annulé]   Gaowin - Mage Feu [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaowin - Mage Feu [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Archives de recrutement-
Sauter vers: