Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Omega dix cherche des soigneurs d'exception !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! Empty
MessageSujet: Omega dix cherche des soigneurs d'exception !   Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:53

Bonjour !

Je place ce sujet dans la partie publique car il pourrait intéresser nos applys également. Mais il s'adresse à nos heals en test en priorité.

Pour atteindre nos objectifs, il nous faut un roster solide de joueurs de même niveau. Un raid dans lequel chacun fait confiance à l'autre.

C'est encore plus important en ce qui concerne les healers. Pour moi, en raid 10, le skill des healers influe beaucoup plus sur la progression que celui des autres postes.

Nous avons notre MT1, et un roster DPS que je connais et en qui j'ai pleine confiance. Des joueurs avec qui on peut aisément faire des firsts down côté Alliance (aussi bien au niveau du DPS qu'ils peuvent sortir que de leur faible tendance à fail ou leur réactivité). Mais le point d'interrogation c'est "est-ce qu'on trouveras des healers au niveau de ces 7-8 joueurs ?".

C'est pourquoi, afin de mettre toutes les chances de notre côté, nous prendrons probablement plus de healers en test qu'il n'y a de place à pourvoir. Le but n'est pas que vous vous tapiez dessus, mais de créer une saine compétition afin que chacun donne le meilleur pour nous séduire.

Je ne fermerai le recrutement heal que lorsque nous aurons trouvé 2 excellents healers. Deux personnes sur qui on aura aucun doute. Il y a pas mal de healers corrects, mais de vraiment bons c'est déjà plus précieux.

Si nous n'en trouvons qu'un d'ici MoP je suis prêt à ressortir mon prêtre et à trouver un mage en remplacement. Si d'ici là sortie de l'extension nous n'avons pas de "révélation", alors nous déciderons des deux que nous garderons à ce moment-là.

Nous souhaitons une bonne cohésion de groupe sur le long terme, et ce ne sera pas possible si des joueurs sont à la traîne. Encore moins si ce sont nos healers. Un heal mal assuré peut réduire à néant les objectifs d'un raid, et ce même si les 9 autres joueurs du raid sont les meilleurs à leur poste.

Donc je n'attends qu'une chose, épatez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Muu

Muu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 39
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.

Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Omega dix cherche des soigneurs d'exception !   Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:33

C'est dit, heal en test, va falloir se serrer les coudes, mais pas trop car faut aussi en jouer si on veut notre place. 3 2 1 Partez !
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Omega dix cherche des soigneurs d'exception !   Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:34

Petite mise à jour. Je vais maintenant laisser le recrutement heal de côté jusqu'aux raids du 30 et de la semaine suivante.

Nous avons 5 heals en apply et un mage. Nous recruterons 2 ou 3 personnes sur ces 6 là au terme de ces deux raids. Bonne chance à tous et d'avance désolé à ceux qu'on ne pourras pas garder.

Vous comprenez bien qu'on doit juger vite et sur peu de choses donc nous avons du mettre en place ce genre de méthode exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Muu

Muu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 39
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.

Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Omega dix cherche des soigneurs d'exception !   Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:50

j'ai une idée à te proposer :

Puisque tu recherches des soigneurs d'exceptions.
On pourrait partir sur un raid ADD HM (forcément) mais en désactivant le nerf.
Cela serait beaucoup plus proche de la future réalité de MOP pour notre course au 1st kill.
Désactiver le nerf rendrait le raid HM en difficulté réelle. Ce qui nous permettrais de tester (dans des conditions de difficultés réelles, et non moindre) notre réactivité, notre faculté d'adaptation...

Qu'en penses tu ?

Personnellement, même si je tend le fouet pour être fouetté, c'est un test plus fiable et plus fidèle qu'un raid avec le nerf activé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfruidus
Officier
Elfruidus


Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Omega dix cherche des soigneurs d'exception !   Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:05

Le souci, c'est que à peu près tous nos heals à tester sont unstuff. On analyse leur réactivité et leur choix, pas la taille d'un soin.

J'ose rappeler que Fire est mort sur tous les fights, avec le nerf 30%...

Tous...

http://www.worldoflogs.com/reports/xuxp0i5gfyyog8al/details/9/

Ce n'est pas pour autant une idée à rejeter, hein, ça peut être intéressant...

C'est le chef qui décidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Omega dix cherche des soigneurs d'exception !   Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:35

Rejetée car nous n'avons pas le stuff de ce palier, certains reprennent seulement. Comme l'a dit Elfrui, en HM même avec le nerf on verra vite la différence entre les joueurs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Muu

Muu


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 39
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.

Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Omega dix cherche des soigneurs d'exception !   Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

Pas de prob, c'est toi le chef, c'était juste une idée comme ca qui était (du moins je le pensais) bonne.

Et un vent de plus pour bibi, un (vous en faites pas j'ai l'habitude) :p
Revenir en haut Aller en bas
maë
Officier
maë


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 111
Localisation : dans le canapé

Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Omega dix cherche des soigneurs d'exception !   Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:10

Perso j'ai vu une vidéo et....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! Empty
MessageSujet: Re: Omega dix cherche des soigneurs d'exception !   Omega dix cherche des soigneurs d'exception ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega dix cherche des soigneurs d'exception !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Place publique :: Le Comptoir-
Sauter vers: