Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Patch note 4.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Patch note 4.1 Empty
MessageSujet: Patch note 4.1   Patch note 4.1 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Horscharte




Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Montélimar

Patch note 4.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch note 4.1   Patch note 4.1 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:17

Blizzard a écrit:

Tous les effets d'interruption n'infligeant pas de dégâts et n'étant pas annexés au temps de recharge global touchent désormais toujours leur cible. Cela comprend Volée de coups, Coup de bouclier, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne, Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon, ainsi que les techniques de familier associées.

# Refonte de Nova de feu : ce sort n'est plus annexé aux totems de feu du chaman. Il déclenche désormais la même aire d'effet sur les cibles affectées par l'affaiblissement Horion de flammes du chaman. Le sort inflige des dégâts à tous les ennemis excepté celui touché par Horion de flammes. Le temps de recharge de la technique a été réduit à 4 secondes, au lieu de 10.

# La durée de Totem de magma a été augmentée à 60 secondes, au lieu de 21.

Bonne nouvelle pour moi, up du kick (Même si en théorie je devrais être capé touché, donc disons plutôt bonne nouvelle pour les tanks/heals) et surtout up de mon DPS aoe. (Un énorme up.)

Par contre, il n'y aura plus qu'une spé amélio optimisée en PvE, le talent de nova de feu étant remplacé par un talent axé PvP.
Je vais devoir me faire un stuff caster, ce qui laissera plus de possibilités si on a un raid avec trop de CaC.

Sinon sur le contenu des nouvelles héroïques, rien de bien palpitant, ça remémorera de bons souvenirs, mais ça vaut sans doute pas un nouveau palier raid.

Merci pour l'info Caouette !

P.S.: Nerf le UP des chasseurs! Maintenant en plus d'avoir un DPS de fou, Zarakai va avoir des Kikoo nouveaux skins sur ses sorts!
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note 4.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Stratégies et Add-ons - Tout ce que vous devez savoir :: Classes - Templates - Mises à jour-
Sauter vers: