Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beth'tilac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caouette
Maître de guilde
Caouette


Messages : 444
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Beth'tilac Empty
MessageSujet: Beth'tilac   Beth'tilac I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
http://omegadix.wowrpg.org
Elfruidus
Officier
Elfruidus


Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Beth'tilac Empty
MessageSujet: Re: Beth'tilac   Beth'tilac I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:41

Bien le bonjour, chers guildeux.

Il y a deux heures, j'avais écrit un pavé sur plein de question que je me posais.

En analysant toujours plus profondément les WoL, j'ai compris à peu près tout ce que je voulais savoir.

En gros, j'ai passé deux heures à comprendre pouquoi j'avais 10 000 dps de retard sur le 1er druide équi mondial sur Beth'tilac.

Voici la réponse : leur stratégie est différente. C'est uniquement ça.

En effet, si un heal veut etre repris dans le meilleur classement des HPS, eh bien, moins il y a de heal, plus haut est le HPS, si on regarde le classement des HPS de argalol, ce sont ceux qui le font à un heal qui sont en tête, c'est logique, puisque c'est lui qui heal tout. En dps, c'est sensiblement proche. En effet, sur les vagues d'araignées, lorsque tout le monde se met dessus, chacun n'a le temps de faire que 2/3 sorts.

Ici, ils agissent donc différemment, et leur combat durent bien 90 secondes de moins, c'est assez logique :

Partons d'une strat totalement identique à ce qu'on fait. 1 tank, 1 heal, 1 dps sur Beth, 1 tank, 2 heal et 4 dps en bas.

Ils envoient un des 4 dps du bas taper Beth, il y a donc 1 tank, 1 heal, 2 dps en haut. Plus que 3 dps en bas.

Celà fait 4 personnes à soigner en haut, c'est un pal heal qui s'en occupe.

En bas, le chamélio et le hunt défoncent les tisseuses et les ouvrières, c'est tout.
L'équi, lui, multidot tout le monde, ça coule de source Laughing et s'occupe lui seul des jeunes araignées qui popent aux différents coins de la zone de renconre. Ca lui permet d'envoyer plus d'une vague de champi, et sachant qu'à partir de la deuxième, chaque vague fait 8% de dégâts en plus, c'est cool d'en envoyer plus d'une.
Ceci explique aussi pourquoi cette chouette est pas loin de 40% du temps sous proc "frénésie du chouettide" qui augmente tout les dégâts infligés de 10%, qui aide bien. Je rappelle que ce buff proc lorsque la chouette subit des dégâts, ici, dû aux jeunes araignées.

Globalement, ca se résumé à 92% des dégâts subis par les jeunes araignées causés par la chouette, les 8% restant sont dûs par le reste du raid juste avant la phase 2 pour balayer ce qu'il reste avant que Beth retombe.

Celle-ci débarque au sol avec, d'après mes calculs, 60% de vie.
Du coup, la phase 2 se torche vite fait, sans encombre.

Je me demandais ce que pensais les autres officiers de ça...

Parce que moi, ça me botte bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maë
Officier
maë


Messages : 242
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 111
Localisation : dans le canapé

Beth'tilac Empty
MessageSujet: Re: Beth'tilac   Beth'tilac I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:01

T'as la vidéo qui va avec? xD

Moi j'aime essayer des new tech mais faut voir avec le lead Very Happy


Sinon +1 pour filer un poste à responsabilité à elfrui, je tankerai les add et je l'engueulerai si je dois bouger pour éviter les petites xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfruidus
Officier
Elfruidus


Messages : 629
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Beth'tilac Empty
MessageSujet: Re: Beth'tilac   Beth'tilac I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:43

Moi j'parie que je me solote les p'tites araignées avant qu'elles ne débarquent dans le raid... Rolling Eyes

Du moins, ça mérite d'être testé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth'tilac Empty
MessageSujet: Re: Beth'tilac   Beth'tilac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth'tilac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Stratégies et Add-ons - Tout ce que vous devez savoir :: Stratégies de raid :: Archives Cataclysme :: Les Terres de Feu-
Sauter vers: