Omega Dix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail de la guilde Omega dix, World of Warcraft, Alliance, Cho'gall.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Main de sacrifice + protection divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkaramazov

Alkaramazov


Messages : 277
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 40
Localisation : Switzerland is small but beautiful

Main de sacrifice + protection divine Empty
MessageSujet: Main de sacrifice + protection divine   Main de sacrifice + protection divine I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:42

En raid on a survolé le sujet, pas le temps d'entrer dans les détails. Permettez-moi d'étaler ma science ici donc study

Main de sacrifice : Elle transfère 30% des points de dégâts subis au lanceur de sorts. Dure 12 sec ou jusqu'à ce que le lanceur ait transféré 100% de son maximum de points de vie.
WoL : les dégâts transférés au paladin sont des dégâts du sacré/magique
+ Protection divine : Réduit tous les dégâts subis de 20% pendant 10 sec.
+ Glyphe de protection divine : Supprime la réduction des dégâts physiques de votre Protection divine mais augmente la réduction des dégâts magiques de 20%. (NDLA : donc on obtient 40% de réduction dégâts magiques)

=
Donc résultat de tout ça par calcul :
Le tank prend une baffe à 50'000. 30% sont transférés (15000). Le tank prend donc 35000 dégâts (50000-15000)
Le paladin : réduction de 40% (-6000). Le paladin prend donc 9000 dégats 15000-6000)
Les 2 prennent donc 35000 + 9000 = 44000 , donc finalement 6000 dégâts de moins que les dégâts initiaux ...
Réduction finale des dégâts = 12%

Autre possibilité, utiliser le bouclier divin
Il semblerait que : sous bubulle, les dégâts ne sont pas transférés, puisque insensible à tous dégâts...
Mais je n'en trouve pas la preuve. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Main de sacrifice + protection divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Dix :: Stratégies et Add-ons - Tout ce que vous devez savoir :: Classes - Templates - Mises à jour :: Paladin-
Sauter vers: